drblood Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon les gars svp une reponse serais cool. je suis dans la m**** la^^ j'ai actuellement la rom 3.4.2_145_finland.sbf Comme je vosu l'ai dis je sais plus quoi faire et je peux pas le ramener au SAV si il est sous cette rom si? :s Comment faire ! marre des reboots de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut j'espère que ça pourra t'aider, tu as l'air dans la galère.... A mon avis SAV direct, mais avant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci de ton aide, mais justement j'ai un soucis avec cela. Lorsque je met le nandroid 2.21 et que je test de flash avec le boot 2.21 je reste bloqué sur le logo Motorola :s Même chose lorsque je tente avec la 2.51 etc.. Bref une idée? car je me vois pas envoie mon mobile au SAV sachant qu'il va revenir tel quel si j'ai pas la rom de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Flash la rom 2.51. Ça ne boot pas, normal. 1/ allumé ton téléphone avec volume bas + power. 2/ Attendre que le bonhomme android apparaisse et cliquer en bas à droite de l'écran. Le recovery apparait. 3/ A l'aide des touche volume, déplace toi sur wipe data. Valide avec power / off 4/ Retire la batterie et démarre ton téléphone avec volume haut + power. 5/ Branche ton téléphone au pc et démarre RSD lite. 6/ Flahs le fichier suivant => Bootloader 2.51 7/ ton téléphone reboot et normalement ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai peut-être une solution, il s'agit peut-être d'un problème de signal, ca moi ça l'avait fait, j'ai renvoyer le telephone 3 fois au sav avant de résoudre le problème. il faut paramétrer le réseau mobile sur 2G ou 3G seulement. Bonne chance ;) deja as-tu fait ça ? le mien avait un problème similaire au tien et en forçant l'un des 2 réseaux , le problème a progressivement disparu. Oui progressivement , car l'effet n'était pas immédiat dans mon cas bizarrement. Comme s'il fallait un temps de rodage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 deja as-tu fait ça ? le mien avait un problème similaire au tien et en forçant l'un des 2 réseaux , le problème a progressivement disparu. Oui progressivement , car l'effet n'était pas immédiat dans mon cas bizarrement. Comme s'il fallait un temps de rodage Oui j'ai déja tester cela et sa n'a rien changer :s Pour ce qui est de la Rom en 2.51 je test ça et vous tiens au courant. Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Alors j'ai tenté de faire ce que tu m'a dis.. Le flash se passe bien jusqu'au moment ou il est ecrit: please manually power up the phone. Bref la rien a faire mon tel reste bloqué sur le logo motorola :s impossible de faire quoi que ce soit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Une personne avait des problèmes de reboot avec son téléphone, c'était la batterie qui déconnait, à voir si ce n'est pas le même problème pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 et comment le savoir? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 salut tu as resolu ton probleme? moi aussi il reboot sans cessse je ne sais pas pourquoi, je suis en officiel, eclaire ou froyo c'est la meme ça bug pareil. je me demande si ce n'est pas un probleme de battery mal chargé lors de la 1ere utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitru Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 UP =) Même problème de Defy qui reboot de façon intempestive chez moi... Et a ce que je vois je ne suis pas seul, quelqu'un a résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut, les reboot intempestive ne peut être résolu avec une manip il y a trop de paramètre qui peut influer ,le retour SAV s'impose si vous avez déjà essayer de: 1-permuter le réseau en 2g forcer. 2-d'enlever la µsd et essayer le defy sans. 3-reset usine sans rien installer dessus et l'utilise quelques jours voir si cela persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.