Aller au contenu

Mon defy reboot sans cesse

drblood

Recommended Posts

Bon les gars svp une reponse serais cool.

je suis dans la m**** la^^

j'ai actuellement la rom 3.4.2_145_finland.sbf

Comme je vosu l'ai dis je sais plus quoi faire et je peux pas le ramener au SAV si il est sous cette rom si? :s

Comment faire ! marre des reboots de fou

Merci de ton aide, mais justement j'ai un soucis avec cela.

Lorsque je met le nandroid 2.21 et que je test de flash avec le boot 2.21 je reste bloqué sur le logo Motorola :s

Même chose lorsque je tente avec la 2.51 etc..

Bref une idée? car je me vois pas envoie mon mobile au SAV sachant qu'il va revenir tel quel si j'ai pas la rom de base

Flash la rom 2.51. Ça ne boot pas, normal.

1/ allumé ton téléphone avec volume bas + power.

2/ Attendre que le bonhomme android apparaisse et cliquer en bas à droite de l'écran. Le recovery apparait.

3/ A l'aide des touche volume, déplace toi sur wipe data. Valide avec power / off

4/ Retire la batterie et démarre ton téléphone avec volume haut + power.

5/ Branche ton téléphone au pc et démarre RSD lite.

6/ Flahs le fichier suivant => Bootloader 2.51

7/ ton téléphone reboot et normalement ça marche.

J'ai peut-être une solution, il s'agit peut-être d'un problème de signal, ca moi ça l'avait fait, j'ai renvoyer le telephone 3 fois au sav avant de résoudre le problème. il faut paramétrer le réseau mobile sur 2G ou 3G seulement. Bonne chance ;)

deja as-tu fait ça ?

le mien avait un problème similaire au tien et en forçant l'un des 2 réseaux , le problème a progressivement disparu. Oui progressivement , car l'effet n'était pas immédiat dans mon cas bizarrement. Comme s'il fallait un temps de rodage

deja as-tu fait ça ?

le mien avait un problème similaire au tien et en forçant l'un des 2 réseaux , le problème a progressivement disparu. Oui progressivement , car l'effet n'était pas immédiat dans mon cas bizarrement. Comme s'il fallait un temps de rodage

Oui j'ai déja tester cela et sa n'a rien changer :s

Pour ce qui est de la Rom en 2.51 je test ça et vous tiens au courant.

Merci en tout cas :)

Alors j'ai tenté de faire ce que tu m'a dis..

Le flash se passe bien jusqu'au moment ou il est ecrit: please manually power up the phone.

Bref la rien a faire mon tel reste bloqué sur le logo motorola :s impossible de faire quoi que ce soit..

• 4 weeks later...

salut

tu as resolu ton probleme?

moi aussi il reboot sans cessse je ne sais pas pourquoi, je suis en officiel, eclaire ou froyo c'est la meme ça bug pareil.

je me demande si ce n'est pas un probleme de battery mal chargé lors de la 1ere utilisation.

• 2 weeks later...

Salut,

les reboot intempestive ne peut être résolu avec une manip il y a trop de paramètre qui peut influer ,le retour SAV s'impose si vous avez déjà essayer de:

1-permuter le réseau en 2g forcer.

2-d'enlever la µsd et essayer le defy sans.

3-reset usine sans rien installer dessus et l'utilise quelques jours voir si cela persiste.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...