cris3006 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai téléchargé une application dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Elle servait à dévoureiller mon tel et l'appli n'était pas lock 2.0/ Je pense que celle ci a plantée, car depuis qu'elle est installée sur mon tel, il a bugué, j'ai été obligé de l'éteindre et depuis mon tel reste bloqué sur le logo android. En attendant 2 heures, le téléphonne tente désespérement de charger le bureau sans y pervenir. Cette nuit il a réussi à y accéder, mais ca me mettait un message d'erreur où je devais forcer la fermeture, sans réussir à accéder au bureau.. J'avoue être assez frustré de ne plus acccéder à mon téléphonne. Avez vous une solution qui ne m'oblige pas à le wipe. Merci pour votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Enlève la batterie et remet là; et si au pire cela ne fonctionne pas, tu devras wiper (formater) ton Galaxy :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je l'ai déjà enlevé et malheureusement cela ne fonctionne pas.. je sents que je vais être obligé de le wipe. j'ai pas envi de perdre mes contacts, d'un autre côté si je peux virer le logo bouygues, ce n'est pas plus mal.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je pense que c'est, malheureusement, le seul moyen. Pour ce faire, quand ton Galaxy est éteint, presse Vol. Bas + Appel + Raccrocher . Tu accèderas au recovery puis touche Home fera un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je l'ai déjà enlevé et malheureusement cela ne fonctionne pas..je sents que je vais être obligé de le wipe. j'ai pas envi de perdre mes contacts, d'un autre côté si je peux virer le logo bouygues, ce n'est pas plus mal.:) Salut Bah si t'as pas désactivé la synchro, tu retrouves tous tes contacts par la suite... Mais je dirais bien qu'il va falloir "wiper" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 @vinz6vinz , effectivement j'ai wipé et j'ai conservé mes contacts.. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlkev62 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 bonjour j entend beaucoup parler de wipe mais je ne comprend pas ce que cela veut dire . est ce une remise usine ou un formatage ? et si on instal une rom ce wipe peut t il remettre le tel comme a sorti d usine? PS: dsl pour les fautes d ortographe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Un wipe (ou factory reset) est un simple effacement de toutes les données utilisateur. En gros ça remet les paramètres d'usine si tu es sur un firmware officiel, sinon ça remet la nom dans son état d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.