Juturna67 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, j'écris mes sms en mode T9. Au bout de qques 6 mois d'utilisation de ce portable, je suppose qu'il m'a inséré un tas de drôles de mots (que j'ai peut-être créer par inadvertance donc), et quand je tape un mot, il me propose spontanément un tout autre mot impossible à celui que je voulais, même sur des mots simples; quand on veut être rapide, je passe à espace, et ce drôle de mot sans sens est là, bref, je perds du temps à taper mes sms et dois être de plus en plus attentive, et il ne me valide pas tjrs mes espaces, il me met une lettre, souvent le v... Je trouve ces bugs de plus en plus fréquents... Qqn d'autre a-t-il ce souci? Y a t'il un moyen d'effacer ces mots (que j'ai peut-être créés)? Avant sur mon sony erricson, je pouvais gérer cette lise de mots créés... Merci pour vos réponse, Juturna67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 pour le v c'est pas un bug c'est juste que souvent dans la précipitation tu crois avoir appuyer sur la barre d'espace alors que tu as appuyé sur le v. ca m'arrive aussi souvent pas la peine de t'affoler. Pour effacer les mots crées c'est très simple: menu, paramètres, langue et clavier, touch input, dictionnaire de l'utilisateur ( c'est tout en bas), menu, supprimer et il ne te restes plus qu'à cocher les mots, les supprimer et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Sinon pour te simplifier la vie sur le Market tu trouveras des dictionnaires de T9 a toi de voir je n'est pas essayer mais lis bien les avis avant d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.