FFlavio Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, (Veuillez m'excusé pour les fautes) Je suis utilisateur HTC Désire depuis maintenant 1 an je l'est acheté sur le réseau Bouygues Télécom. J'ai testé presque toutes les roms disponible et j'aimerai a présent revenir a ma ROM d'origine opérateur a moins qu'il soit NU! Je ne sais pas comment vérifié et si il est Bouygues Télécom ou Nu quel ROM et celle d'origine Merci, en espérant avoir des réponses ! En gros j'aimerais savoir ou trouvé la ROM Bouygues et comment l'installé ou celle d'origine NU! Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Mauvaise section Je déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
FFlavio Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Mauvaise section Je déplace Bonjour, Désolé, vous avez déplacé ou ? Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Les téléphones bouygues sont vendus nus, donc tu flash un RUU et tu seras en rom d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.