Aller au contenu

Fond Ecran!

ComeBack

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bon et bien Motorola m'a répondu :

Nous accusons réception de votre email.

Nous regrettons de vous informer que le papier peint avec les galets n'est pas dans le Milestone Français.

Mais vous pouver consulter le Marché Google ou le site Internet et télécharger ce paier peint.

Donc ben ça doit se trouver sur le net.

Bon j'ai dit que je serais franc , je le suis, le fond d'écran n'est pas adapté à celui du tel et quand bien mm au niveau qualité c'est moyen je trouve mais cela n'en reste pas moins un très bon travail (chose que je ne saurais absolument pas faire, les retouches etc machin chose je n'y connais rien).

Bon je crois que la on va devoir créer une pétition pour l'avoir ce fond d'écran lol.

Si l'on en croit cette déclaration de Motorola sur Facebook :

"The image you're referring to was just used to integrate with the advertising. A great and free Android app for wallpapers is "Backgrounds," which has loads of images to choose from - including

shots of pebbles. We're also looking into making available the image that you like, so you can transfer it to MILESTONE - stay tuned..."

Le fond d'écran en question n'a été utilisé que pour la publicité et n'est (au monent de cette déclaration) pas dispo ailleurs.

Bon j'ai dit que je serais franc , je le suis, le fond d'écran n'est pas adapté à celui du tel et quand bien mm au niveau qualité c'est moyen je trouve mais cela n'en reste pas moins un très bon travail (chose que je ne saurais absolument pas faire, les retouches etc machin chose je n'y connais rien).

Bon je crois que la on va devoir créer une pétition pour l'avoir ce fond d'écran lol.

Oui oui, l'image était plus petite, donc j'ai du l'agrandir, et il y avait un effet dessus, donc j'ai du bidouiller, et j'ai virer des petits bouts de cailloux du coup ! J'ai bien dit que c'était en dépannage, pour les accrocs qui souhaitait l'avoir coute que coute :D

Ils sont quand même fort motorola, ils nous montrent un fond de partout, mais impossible à utiliser :cool:

Bonjour à tous!

heureuse propriétaire du Milestone j'essaille de mettre le fond d'ecran metal que l'on voit souvent:

http://www.droidforums.net/gallery/data/513/default_wallpaper.jpg

Mais quelquesoit sa résolution le tel me demande de le découper, en choisissant à l'aide d'un carré, l'endroit de mon choix.

Je souhaiterai garder sa forme originale pour profiter de l'intégralité de l'image...

j'espère avoir été claire et d'avoir posté au bon endroit!!

Merci d'avance de vos reponces!

Modifié par Laura

• 4 weeks later...

Salut à tous.

je remonte ce topic.Le fond d'écran avec les galets se trouve sur l'application AndroLib Wallpapers, application se trouvant sur Android Market.

Sinon cela se trouve ici sur le site de wallpapers.androlib.com :

http://wallpapers.androlib.com/android.wallpaper.stone-wCn.aspx

Cliquer sur "Download file" pour télécharger le fond d'écran.

Bonne journée. ;)

Salut

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...