Aller au contenu

Fond Ecran!

ComeBack

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bon et bien Motorola m'a répondu :

Nous accusons réception de votre email.

Nous regrettons de vous informer que le papier peint avec les galets n'est pas dans le Milestone Français.

Mais vous pouver consulter le Marché Google ou le site Internet et télécharger ce paier peint.

Donc ben ça doit se trouver sur le net.

Bon j'ai dit que je serais franc , je le suis, le fond d'écran n'est pas adapté à celui du tel et quand bien mm au niveau qualité c'est moyen je trouve mais cela n'en reste pas moins un très bon travail (chose que je ne saurais absolument pas faire, les retouches etc machin chose je n'y connais rien).

Bon je crois que la on va devoir créer une pétition pour l'avoir ce fond d'écran lol.

Si l'on en croit cette déclaration de Motorola sur Facebook :

"The image you're referring to was just used to integrate with the advertising. A great and free Android app for wallpapers is "Backgrounds," which has loads of images to choose from - including

shots of pebbles. We're also looking into making available the image that you like, so you can transfer it to MILESTONE - stay tuned..."

Le fond d'écran en question n'a été utilisé que pour la publicité et n'est (au monent de cette déclaration) pas dispo ailleurs.

Bon j'ai dit que je serais franc , je le suis, le fond d'écran n'est pas adapté à celui du tel et quand bien mm au niveau qualité c'est moyen je trouve mais cela n'en reste pas moins un très bon travail (chose que je ne saurais absolument pas faire, les retouches etc machin chose je n'y connais rien).

Bon je crois que la on va devoir créer une pétition pour l'avoir ce fond d'écran lol.

Oui oui, l'image était plus petite, donc j'ai du l'agrandir, et il y avait un effet dessus, donc j'ai du bidouiller, et j'ai virer des petits bouts de cailloux du coup ! J'ai bien dit que c'était en dépannage, pour les accrocs qui souhaitait l'avoir coute que coute :D