ComeBack Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour Je recherche désespérément le fond d'écran blanc avec des galets que l'on peut voir un peut partout sur des photos du milestone sur le web. Par exemple sur le site rdc. quelqu'un l'aurait t'il trouvé? Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 La même question a été posée sur un site anglophone et malheureusement la personne n'a pas eu réponse positive. Envoie un email à Motorola, qui sait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je pensais betement trouver sur google images avec des mots clés comme : stones droid.... et bah non ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ce n'est pas celui qui se trouve dans l'application Backgrouds - rubrique Nature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Moi je chercher le fond d'ecran "l'oeil" comme sur le droid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Genre ça : http://img503.imageshack.us/img503/8145/droideye854x480upper.png ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bonsoir, Merci de vos reponses, je pense en effet que je vais envoyer un courriel a Motorola. J'ai pense a regarde ds l'application background mais peut etre ne l'ai je pas vu ce fameux fd d'ecran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bon et bien Motorola m'a répondu : Nous accusons réception de votre email. Nous regrettons de vous informer que le papier peint avec les galets n'est pas dans le Milestone Français. Mais vous pouver consulter le Marché Google ou le site Internet et télécharger ce paier peint. Donc ben ça doit se trouver sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Si tu le trouve! Tu fais tourner... dac? Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouillefri Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ici ? http://wallpapers.androlib.com/r.aspx?r=stones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Euh non désolé je ne l'ai pas vu sur la page donnée. Merci tout de même, je continue de chercher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlynK Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) C'est du fait maison a partir d'une copie d'un écran complet, la qualité est plutôt moyenne, mais si vous ne trouvez pas, ca peut dépanner ;) Modifié 11 janvier 2010 par OlynK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'avais commencé à le faire aussi. Pas eu le temps de finir, ni de m'y remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) C'est génial, je prend et je vais voir comment ça rend sur le tel. (Si perso je n'aime pas je serais franc je le dirais lol) En tout cas merci pour le boulot bravo! Modifié 11 janvier 2010 par ComeBack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Sinon ptet que des mecs de Modaco qui ont un droid peuvent vous l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Il n'est pas sur droid, ce wallpaper se trouve sur un des sites d'après ce qu'ils ont répondu au mail précédemment cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bon j'ai dit que je serais franc , je le suis, le fond d'écran n'est pas adapté à celui du tel et quand bien mm au niveau qualité c'est moyen je trouve mais cela n'en reste pas moins un très bon travail (chose que je ne saurais absolument pas faire, les retouches etc machin chose je n'y connais rien). Bon je crois que la on va devoir créer une pétition pour l'avoir ce fond d'écran lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Si l'on en croit cette déclaration de Motorola sur Facebook : "The image you're referring to was just used to integrate with the advertising. A great and free Android app for wallpapers is "Backgrounds," which has loads of images to choose from - includingshots of pebbles. We're also looking into making available the image that you like, so you can transfer it to MILESTONE - stay tuned..." Le fond d'écran en question n'a été utilisé que pour la publicité et n'est (au monent de cette déclaration) pas dispo ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlynK Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bon j'ai dit que je serais franc , je le suis, le fond d'écran n'est pas adapté à celui du tel et quand bien mm au niveau qualité c'est moyen je trouve mais cela n'en reste pas moins un très bon travail (chose que je ne saurais absolument pas faire, les retouches etc machin chose je n'y connais rien).Bon je crois que la on va devoir créer une pétition pour l'avoir ce fond d'écran lol. Oui oui, l'image était plus petite, donc j'ai du l'agrandir, et il y avait un effet dessus, donc j'ai du bidouiller, et j'ai virer des petits bouts de cailloux du coup ! J'ai bien dit que c'était en dépannage, pour les accrocs qui souhaitait l'avoir coute que coute :D Ils sont quand même fort motorola, ils nous montrent un fond de partout, mais impossible à utiliser :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Ils sont quand même fort motorola, ils nous montrent un fond de partout, mais impossible à utiliser :cool: Ils ont peut-être pas les droits sur l'image, qui sait... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous! heureuse propriétaire du Milestone j'essaille de mettre le fond d'ecran metal que l'on voit souvent: http://www.droidforums.net/gallery/data/513/default_wallpaper.jpg Mais quelquesoit sa résolution le tel me demande de le découper, en choisissant à l'aide d'un carré, l'endroit de mon choix. Je souhaiterai garder sa forme originale pour profiter de l'intégralité de l'image... j'espère avoir été claire et d'avoir posté au bon endroit!! Merci d'avance de vos reponces! Modifié 20 janvier 2010 par Laura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 bonjour, selectionne le bord de ce rectangle et tu pourra l'agrandire -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Merci pour cette [color=red]reponce[/color] rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accerpp Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Salut à tous. je remonte ce topic.Le fond d'écran avec les galets se trouve sur l'application AndroLib Wallpapers, application se trouvant sur Android Market. Sinon cela se trouve ici sur le site de wallpapers.androlib.com : http://wallpapers.androlib.com/android.wallpaper.stone-wCn.aspx Cliquer sur "Download file" pour télécharger le fond d'écran. Bonne journée. ;) Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.