Aller au contenu

[RESOLU]Carte SD endommagée


Meelouw

Recommended Posts

yop yop

en fait j'ai un probleme, j'ai flashé une rom et après paf la sd est marquée comme endommagée ... je redémarre, je la retire/remet bref rien change alors je me résout à la format :/ et toujours rien :'( alors j'en test une autre, elle marche 10sec et paf la même chose :/

les deux auraient grillées ? bug de la rom ? je l'avais déjà flashé et pas eu ce problème ... ou autre chose ?

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème.. A l'époque je venais de flasher la rom 2.0.x et quand j'ai rencontré ce problème, j'ai d'abord fait une restauration d'une ancienne version (1.9.3) et je n'ai plus eu ce problème.. (Je crois que c'est la méthode que j'ai fait)

Mais je me rappelle également que j'avais formater à partir du clockworkmod (format sdcard), après, si j'avais formater avant ou après la restauration... forget >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai formaté via CWM, rien.

je format via le pc et rajoute une rom dessus, j'essaye de la flasher mais impossible de passer l'écran ou je choisis que je veux appliquer un zip, donc en gros il ouvre pas le sd :/

donc grillé ? mais deux a la suite ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens boulet quand je pense pas à ce genre de chose moi même ><

bref je l'ai mise sur mon bby et il a pu la formater, avec l'explorateur j'ai pu aller dedans et y naviguer ... j'arrive pas à le connecter en stockage de masse sur le pc pour vérifier mais sa vient a 99% du téléphone :/ donc j'dois faire quoi, je vais quand même pas envoyer le dhd en SAV car il lit pas ma sd ? :/ ya bien un truc à faire ? xD

/e surtout que la j'ai presque aucun moyen de mettre un backup donc quand le mec de sfr va vouloir voir et qu'il va voir cyanogen j'aurais l'air con xD

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait éventuellement venir de la ROM

Je me souvient de bugs semblable sur le galaxy avec une nightly GAOSP ( portage de CM ) la SD devenait capricieuse chez certain ( toute les données perdus, SD qui ne voulait pas se monter etc....

J'espere en tout cas que ça ne se reproduira pas

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...