Jaxom Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour, peut être aller vous pouvoir m'aider. J'ai essayé à l'instant sur mon Acer Liquid d'acheter une application sur l'Android Market en entrant les informations de ma carte bleue (numéro, mon adresse etc...) et je ne comprends pas mais quand je valide j'ai tout le temps l'erreur "Les informations contenaient des erreurs". J'ai beau vérifier et vérifier encore toutes les informations entrées semblent bonnes je ne comprends pas pourquoi il refuse obstinément de valider mon paiement... Est ce que ce problème vous dit quelque chose ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Meme souci, sur mon PC j'ai été dans google checkout, j'ai rempli le formulaire, il s'enregistre,et en retournant sur le telephone, tout est déjà fait, y'a plus qu'à cliquer ! J'ai plus contourné que résolu le bug mais bon, c'est mieux que rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai eu exactement le même Bug ce midi !! J'ai fait comme Seeya :) (Les grands esprits LOL).. Un pti tour sur Google Checkout sur ton PC/MAC pour créer ton compte et ensuite tu recommence ton achat au niveau du market... Et voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai fait selon votre méthode et ça a fonctionné. Merci de votre efficacité et de votre rapidité de réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo154 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai aussi eu le même problème, et la même solution :D Se serait un bug du Liquid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Possible, en plus l'erreur qui s'affiche ne donne aucune indication de l'information qui fait visiblement planter le formulaire donc ça aide pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo154 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 exactement pareil, j'ai rentré les informations plusieurs fois en recommencent plusieurs fois et en cherchant sur internet je suis tombé sur la fiche d'inscription et la [color=red][b]sa[/b][/color] amarché nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Exactement le même problème il y a quelques jours, j'ai du m'inscrire par le site aussi. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 C'est pas un problème du Liquid j'ai eu le même soucis avec le Milestone, que j'ai contourné de la même façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.