Aller au contenu

Vous souhaitez travailler sur un service de recommandation de sorties?

Invité

Recommended Posts

Bonjour

Nous sommes une jeune start-up positionnée sur l’édition de services mobiles innovants. Notre première création est Go4out, un service de recommandations de sorties, rendant le choix d'un lieu de sortie simple, rapide et ludique!

Notre promesse : 1 clic, 4 lieux à découvrir, tous différents et intéressants, et je trouve mon lieu de sortie en moins de 20 secondes.

Description du poste

En rejoignant une équipe de 2 développeurs et d’un designer sous la coordination du CTO, tu auras pour mission :

• La participations aux spécifications techniques de l’application Android et la proposition de solutions
  • L’implémentation des solutions retenues et mise en production
  • L’intégration du nouveau design de l’application

Description du candidat recherché

De formation ingénieur, tu as une à deux années d'expérience dans le développement d'application Android. Tu es passionné par les technologies du web, curieux et autonome.

Compétences recherchées :

• maitrise d’éclipse, JAVA et du SDK Android
  • maitrises de la conception logicielle et des design patterns
  • sensibilité au problématiques liées à la géolocalisation
  • expérience dans le travail collaboratif : méthodes agiles, revision control (svn, git)
  • maitrise de la communication serveur (API REST en JSON)

Des compétences en développement web sont un plus.

Nous sommes actuellement composés de jeunes personnes motivés (moyenne d'age 24 ans) et en tant que startup nous cherchons de réels profils entrepreneurs souhaitant s'investir dans notre formidable aventure.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou à la suite de ce poste si vous avez la moindre question :)

Bonne journée

• 2 weeks later...

juste une question, c est ou?

C'est en ile de france. Nous sommes encore au début de notre startup et n'avons pas encore de locaux. L'idée est de travailler sur un projet depuis chez soi pour le moment, même si cela devrait évoluer rapidement

Salut Romain,

Tu peux me répondre sur mon mail (mis en MP), j'ai les compétences que tu cherches, je pourrai te fournir mon portfolio voir CV JAVA/J2EE, si la mission est est sérieuse, je suis sérieusement motivé !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...