KTUIU46 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Salut, j'ai réinstaller proprement 2 fois le folio mod 1.4 et stupeur, la tablette ne boot plus après l'avoir éteint obliger de faire un raz ... des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Salut. Quand tu dis : ... j'ai réinstaller proprement 2 fois le folio mod 1.4... Es-tu partis de la Rom Originale ou as-tu testé des Rom Portées entre deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KTUIU46 Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Salut, Alors : J'ai fais la maj. Stock puis j'ai suivi le tuto d'installation des roms custom J'ai installer Cyanogen puis dexter 1.4 puis cyanogen puis 1.4 XD mais sans problème. Finalement Dexter 1.4 à tenir pour moi mais j'ai ce problème de non boot, la tablette démarre screen toshiba puis plus rien, pas de screen android ..... L'installation ce passe pourtant sans problème. Je fais le wipe data/cache à chaque fois. Faut t'il faire le deuxième type de wipe ?? Donc, installation sans soucis, démarrage impeque, mais dès que j'eteinds la tablette elle ne boot plus :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 C'est souvent le boot qui pose problème. j'ai fait ceci pour ce cas là justement. ... Lis la partie 10, crash System : Redis moi ce que tu en pense, si ca t'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KTUIU46 Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 ok, ça craint juste que je peu pas le faire maintenant :'( , mais merci, dès que j'ai un pc ou je peut connecter la folio, je test ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Ok, pas de stresse, bonne soirée quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KTUIU46 Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Bon déjà la tablette est pas briquée, la cyanogen marche... remarque j'ai pas encore reboot XD Dommage que les vidéos YouTube soit pas top sur cette rom parce que je l'aime bien moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.