SdQY Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour, Je viens de perdre l’affichage du « trombinoscope » de mes contacts téléphoniques favoris qui occupait un écran complet de mon HTC DESIRE. :emo_im_lips_are_sealed: Sans doute une fausse manœuvre :excl: J’ai cherché partout dans mes Widgets et mes applications mais impossible de remettre la main dessus. Je ne sais pas comment il s’appelle. J’espère avoir été assez clair. Dans la négative n’hésitez pas à me demander des précisions. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonoss60 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Qu'est-ce que tu appelles le trombinoscope ? Le widget HTC sense qui t'affiche tes contacts favoris avec leurs photos ? Si c'est ça tu devrais pouvoir le retrouver en ajoutant un widget et il devrait apparaître dans la liste, ensuite tu sélectionnes l'affichage désiré et ça doit être bon. Désolé de ne pas être plus clair mais je n'utilise plus de rom sense ( je suppose que tu es toujours avec un ROM sense) depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.