jpb183 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Je cherche une application qui permette de gérer mes contacts (que j ai en double sur mon htc magic) via mon PC (cable usb) ca existe?? Un genre de fichier excel! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) Les contacts dans gmail (en ligne depuis ton pc bien sûr) le permettent ;) Edited December 29, 2009 by nero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 tu n'utilises pas les contacts avec ton compte google ? tu peux tout faire sur l'interface en ligne sur ton pc, tu peux exporter et importer ta liste de contact en csv aussi si tu as besoin. en fait c'est quoi ton besoin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyo Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 J'utilise aContacts, je le trouve nikel ^^ Tu peux crééer des groupes, gérer tes contacts ... enfin les fonction basiques mais plus évoluées que l'appli basique :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapzap Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 L'appli de base te permet de tout faire, a moins que tu cherches une chose particulière ? Sinon comme dit plus haut il suffit d'aller sur la page : http://www.google.com/contacts De cette façon, tu gères tous les contacts de ton téléphone, toute modification faites sur le téléphone modifiera cette page, et inversement si tu modifie cette page, ca synchronisera automatiquement sur Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stan398 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 A c'est ce que je cherchais ! Très pratique j'ai enfin pu supprimer mes doublons (x10) de contacts qui avaient bugués. Bien plus rapide a gérer que sur le téléphone :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts