Aller au contenu

Bon moment pour acheter ? (les bons plans)

WAtt

Recommended Posts

Salut à tous,

(je ne sais pas trop où poster, et le IS m'intéresse...)

En gros mes questions vont être:

* Bon moment ?

* Offres qui vaut le coup ?

Mais avant ça, un peu d'histoire.

J'ai commencé Android avec un HTC Dream, puis après 1 an, un HTC Hero (nu). Mais voila, a la vitesse où ça va, le Hero a un peu de mal, et je pense qu'il est temps de changer (mobile + opérateur).

J'ai vu le IS et franchement, je ne reste pas indifférent. Toutefois, est-ce un bon plan de prendre un IS maintenant alors qu'un bonne série de mobile est prévu pour avril/mail ? Dual-core tout ça... j'aimerai prendre un mobile pour 2 ans cette fois-ci. Après, je suis preneur d'un HTC (pour le suivi des versions) et j'ai un peu peur des autres constructeurs pour ce même suivi...

Voici ce qui me vient a l'esprit pour différentes marques:

* Samsung: téléphone trop plastique

* LG: le suivi... (mais ont-ils changé ?)

* SE: très bon produit, mais on oubli la partie customrom et le suivi officiel

* Motorola: j'attends beaucoup du atrix...

Bref vous l'aurez compris, je veux changer, mais je m'interroge s'il faut cracker sur le IS de suite.

Ensuite, j'ai besoin de vos avis pour savoir si l'offre suivante vaut le coup ou non:

Chez P&P, ils proposent des versions "éco" des forfaits BT.

Un forfait smartphones 2h + 3n° illimité sur 24mois est proposé à 32€. Le prix initial du mobile est de 489€, une première réduction écogreen de 100€ (pour un vieux téléphone tout mort a rapporter) et les 80€ d'accueil de BT. Ça nous fait 309€ le mobiles et 31,9€/mois.

Pour le même forfaits à 41,9€ chez PH, le mobile est a 249€. soit 100€ (y a aussi les 80€ BT) de plus que chez P&P. Globalement, ca semble valoir le coup

Donc mobile à prendre ou attendre ? et du coup, l'offre est-elle vraiment intéressante ?

A aussi, point important, je n'ai jamais utilisé les versions officiels des Roms ^^, donc si c'est rootable, je préfère.

Merci d'avance

WAtt

Salut, je suis possesseur comme toi du Hero et je pensais prendre un dual chez LG ou Moto mais le test sur android france d'hier à fini de me convaincre.

Je pendrais l'IS par contre je suis d'accord avec toi, les offres sont pas géniales en ce moment et Bouygues a augmenter la délai pour changer de forfait (3 à 6 mois). Il paraîtrait que SFR le vendrait aussi mais je ne connais pas le temps de l'exclu de P&P.

Donc je vais suivre ce thread pour connaitre ceux qui ont des bons plans !

Bonjour,

Je déconseille phoneandphone. J avais à la base commandé un désire z chez eux et avait reçu un tel italien. Il m a fallu un mois et demi pour pouvoir obtenir un autre tel. Bon après c est peut être juste le.désire z qui deconne chez eux mais leur sav est vraiment nul. Donc voilà je pense su il faut.mieux mettre un peu plus cher et être sur de pas être énmerdé. Bon pour 100 EUROS de différence c est vrais que c est pas rien.

Bonjour,

Je déconseille phoneandphone. J avais à la base commandé un désire z chez eux et avait reçu un tel italien. Il m a fallu un mois et demi pour pouvoir obtenir un autre tel. Bon après c est peut être juste le.désire z qui deconne chez eux mais leur sav est vraiment nul. Donc voilà je pense su il faut.mieux mettre un peu plus cher et être sur de pas être énmerdé. Bon pour 100 EUROS de différence c est vrais que c est pas rien.

De mon coté, je regardai en ligne, mais je me déplacerai en boutique pour l'achat.

Pour la partie SAV, sommes-nous contraint a passer par P&P où puis-je directement traité avec HTC ?

Ce qui me tente bien chez P&P c'est d"avoir un forfait en mode Éco, tu gagnes 10€/mois. d'où les 100€ de différences sur les deux ans.

Mais tu paye le téléphone plus cher.

Ce que je vois c'est combien je dépense en 2 ans et pas uniquement le jour de l'achat.

Données: Forfait smartphone 2h + 3num illilm sur 24 mois.

P&P:

forfait 31.9€ * 24 mois: 765,6€ (forfait éco disponible)

mobile: 389€ - 80€(bt)

Total sur 2 ans: 1074,6€

PH:

forfait: 41.9€ * 24 mois: 1005,6€

mobile: 249€ - 80€(bt)

Total sur 2 ans: 1174,6€

En effet, ça se joue à pas grand chose, 100€ tout pile poil. Ce qui fait mal finalement, c'est voir combien ça me coute en téléphonie sur 2 ans...

100€, ca me fait un bon paquet d'accessoire et l'impression de payer moins cher chaque mois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...