Aller au contenu

[Résolu] Fermeture soudaine d'applications au demarrage SE Xperia X8 rooté 2.1


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous,

Voilà j'meprésente j'm'appelle Seb et j'suis nouveau sur le forum. J'vous expose mon (gros) problème.

J'ai le SE X8 rooté en 2.1 et j'ai voulu installer une rom custom, la : 2.2.1 CM HACKDROID v0.12.

J'ai suivi toutes les instructions d'un tuto expliqué sur ce forum, j'ai fait un back up avec xRecovery etc...

L'installation s'est bien déroulée et j'ai pu profiter de cette ROM 2/3 heures malgré quelques bugs par ci par là.

J'ai lancé Advanced Task killer et en killant les applications, le telephone a buggé. Il a redemarré et au moment ou je veux le débloquer

en faisant glisser la clé vers la droite pour entrer le code PIN un message d'erreur apparait :

Fermeture soudaine de l'application Launcher pro ...

Forcer la fermeture

Y'a bien sur une vingtaine de message comme ca puis ensuite il redemarre tout seul. Et c'est pareil quand j'veux le debloquer

pas moyen.

J'voulais restaurer avec la sauvegarde que j'avais fait avec xRecovery mais il ne se lance plus quand j'appuie sur la touche retour.

Voila, si quelqu'un a une solution il est le bienvenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant donné qu'il se reboot tout seul a ce que j'ai compris , as-tu éssayé d'enlever la batterie, puis de le rallumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A [color=red][b]sa[/b][/color] m'est deja arriver mais moi au bout d'un moment il n'y avait plus de message d'erreur, en fait comme c'est une rom encore instable il ne faut jamais utiliser task killeur, a chaque fois le téléphone va redémarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...