Aller au contenu

Archos Mort :(


Kevin Le-matador

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a tout juste un moi, je reçevait mon archos 101 internet tablet. Puis hier, je me lève et jepose ma tablette mon ardoise sur la table pour aller au toilette. C'est en voulant m'assoir pour déjeuner que j'ai vue que petit diable de 3Ans et demi qu'es mon petit frère m'avait balancer l'archos par terre ( heuresement entre temp il etait a l'ecole qund j'ai vue ). Bon apres avoir hurler je me décide a voir les prix de réparations mas je ne trouve pas. En même temp je me dit que peut être attendre pour la génération 9 si c'est aussi cher qu'une neuve ! j'ai aucune idée du prix mais peut etre la revendre sur ebay en temp que pour pièce.

On m'avait aussiparler d'assurance civile ? je ne sais pas éclairez moi je suis déseperer lol

Si du personnel d'archos voi ce poste:

Revoyez le design car quand je lui demande ce qu'il lui a pris il me repond :

"Il était pas beau et il y avait pas la photo de beugdroid derière"

car mon téléphone ( qui survit encore ) a un fond beugdroid

En tout cas j'ai bien aimer cette tablette et je veut continuer don j'attend vos idée

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si tu vend pas cher pour piece je suis peut etre preneur j'ai besoin de changer ma carte mere car je l'ai brancher sur un vielle ampli un jour et sa griller la carte son par contre sa marche avec ecouteur. donc si tu vend entier ou piece par piece je suis interresser. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça fait - 350€ sur le livret de ton petit frère ça. :o

Oula plutot de ma poche avec mes parent ils isent qu'il vont rembourser mais il m'avait dit la même apres que un ipod fase une chute de 8 etage a caude de mon frère que ma cousine en espagne en rachette un et que celui ci le balance du lit apres pour mon archos il lui on dit

" Tu sais ton frère il est pas content sa coute tres cher faut pas le refaire."

Biensûr our eu j'òrai du le metre en hauteur mais je fou tout en hauteur fau agrandir le plafon fin bref c'est compliquer chez moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...