DroidO Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 bonjour, Je sais que [color=red][b]sa[/b][/color] va vous paraitre bête mais voila! Donc voila depuis que j'ai mon spica, j'avais jamais essayer de transférer de la musique des images ou autres jusque aujourd'hui!! Donc voila, je le branche a mon pc sous vista, un lecteur amovible H est reconnu mais impossible d'y accéder! On me dit veuillez insérer un disque dans le lecteur H:! Hors ma carte mémoire est bien a l'intérieur de mon spica. J'ai activer le stockage de masse, le mode debug usb etcc... mais rien y fait! Impossible d'y acceder! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Quand tu le branche au pc, ton spica te fait une notification dans la barre en haut de l'écran. Tu l'agrandis, et tu cliques sur la notification usb. De là, tu "montes" la carte sd et magie ! tu vois apparaître ta carte sur ton pc. Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXkIl Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Salut oandroid, Normalement lorsque tu branche ton spica au pc tu doit avoir une notification qui apparait dans la barre de notification du spica. Il te suffit alors de "cliquer" sur cette notification et de sélectionner "Monter". Et normalement tu pourras accéder à ta carte mémoire. @+ Edit : lol deux réponses en même temps... Modifié 29 décembre 2009 par PiXkIl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ah oué lol j'avais pas griller sa car moi je brancher direct en verrouiller donc écran noir et donc pas de notification! Merci bcp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.