Aller au contenu

[Résolu] Probleme d'installation Market


Recommended Posts

Bonjour, depuis quelque temps mon HTC a un probleme, je peux installer certaine applications mais pas toute... Aprés le téléchargement de certain jeux c'est la que sa bug. Un message d'erreur s'affiche et me dit : "unknown raison -18" ... Si quelqu'un a une solution !!!

Ps: j'ai deja essayer de de retablir les valeurs d'usine.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi en ROM nue d'origine. Je n'ai pas encore eu ce probleme à l'installation, mais je l'ai pour plusieurs MAJ d'applications.

Après quelques tests, je me suis aperçu que pour certaines applications c'etait lié au fait qu'elles soient installées sur la carte memoire.

Lorsqu'on les déplace sur le telephone, la mise à jour s'effectue pour la plupart.

Dans l'attente d'une solution de la part d' HTC ou Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pour pas mal de jeux. Et oui même pour angry birds, les deux meme... donc c'est assez louche... En sachant que je n'est jamais rien modifier sur le telephone. C'est venu du jour au lendemain. Au depart je penser que c'été du au fait que j'avait regler Advanced task killer sur la touche de deverouillage pour kill les appli. Mais au final avec ou sans c'est pareil.

Modifié par Madara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk

pour répondre à ta question, pour moi ça bug avec htcsense.com...

ok je connais la sortie, d'ailleurs je suis déjà dehors LOL

plus sérieusement, c'est très aléatoire.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passe par root explorer en prenant soin de mettre en R/O et le tour est joué

Ce que je voulais dire c'est comment tu l'a modifié car lorsque je l'ouvre il n'y a rien, à moins que ça soit le nom qu'il faut modifier ?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est comment tu l'a modifié car lorsque je l'ouvre il n'y a rien, à moins que ça soit le nom qu'il faut modifier ?

Sent from my Desire HD

oui excuse moi il faut modifier le nom en

smd12tmp1.asec et tout rentre dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...