Madaraxsama Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, depuis quelque temps mon HTC a un probleme, je peux installer certaine applications mais pas toute... Aprés le téléchargement de certain jeux c'est la que sa bug. Un message d'erreur s'affiche et me dit : "unknown raison -18" ... Si quelqu'un a une solution !!! Ps: j'ai deja essayer de de retablir les valeurs d'usine. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Même chose pour moi depuis quelques semaines Je ne sais pas à quoi c'est lié mais le changement de rom n'y change rien Sent from my Desire HD Modifié 22 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour je suis sous ROM revoHD 4.0 (gingerbread) et j'ai aussi des soucis je dois parfois recommencer le téléchargement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 ha bon :rolleyes: .... pas encore eu ça .... mais je vais surveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 idem ... c'pas a cause du fait de forcer les applications sous gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je crois pas que c'est lié à la rom J'ai le soucis depuis revo 2.1 et je l'ai eu également sur la Leedroid Quelles sont les applis qui bug pour vous ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Idem chez moi en ROM nue d'origine. Je n'ai pas encore eu ce probleme à l'installation, mais je l'ai pour plusieurs MAJ d'applications. Après quelques tests, je me suis aperçu que pour certaines applications c'etait lié au fait qu'elles soient installées sur la carte memoire. Lorsqu'on les déplace sur le telephone, la mise à jour s'effectue pour la plupart. Dans l'attente d'une solution de la part d' HTC ou Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Si c'est angribird j'ai trouvé la solution Modifié 22 mars 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Pour ma part c'est pour pas mal de jeux. Et oui même pour angry birds, les deux meme... donc c'est assez louche... En sachant que je n'est jamais rien modifier sur le telephone. C'est venu du jour au lendemain. Au depart je penser que c'été du au fait que j'avait regler Advanced task killer sur la touche de deverouillage pour kill les appli. Mais au final avec ou sans c'est pareil. Modifié 22 mars 2011 par Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Surement un probleme avec le market Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 En fait j'avais le même probleme et j'ai editer le fichier smdl2tmp1.asec et remplacé le l par un 1 et tout est rentré d'ans l'ordre !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 @seandk pour répondre à ta question, pour moi ça bug avec htcsense.com... ok je connais la sortie, d'ailleurs je suis déjà dehors LOL plus sérieusement, c'est très aléatoire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai le même soucis avec angry birds season en version nu officiel 1.75 et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Tu la editer ou le fichier smdl2tmp1.asec ? Moi c'est pas que sur angry birds mais d'autre jeux aussi Modifié 23 mars 2011 par Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Dans mnt/secure/asec Mais je sais pas comment il l'a édité Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Dans mnt/secure/asec Mais je sais pas comment il l'a édité Sent from my Desire HD Tu passe par root explorer en prenant soin de mettre en R/O et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Alors; ça me l'a déjà fais et il semblerais que c'est car il n'y a plus d'espace pour les applis. Essaye de gérer ton espace en gardant l’essentiel dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Arf Je ne suis plus root, je ne peux pas faire la modif. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu passe par root explorer en prenant soin de mettre en R/O et le tour est joué Ce que je voulais dire c'est comment tu l'a modifié car lorsque je l'ouvre il n'y a rien, à moins que ça soit le nom qu'il faut modifier ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ce que je voulais dire c'est comment tu l'a modifié car lorsque je l'ouvre il n'y a rien, à moins que ça soit le nom qu'il faut modifier ? Sent from my Desire HD oui excuse moi il faut modifier le nom en smd12tmp1.asec et tout rentre dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 La pour le coup je suis bluffé ! Merci bien ;) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 La pour le coup je suis bluffé ! Merci bien ;) Sent from my Desire HD De rien c'est pour toutes les fois ou c'est toi qui nous aide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 lol comment tu as trouvé cette soluce ? Parce que ça doit bien faire 1 mois que j'ai le probleme, et la team revolution voyait pas d'oú ça pouvait venir... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Donc si mon portable n'est pas rooté je ne peux pas le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 non, il faut les droits d'écriture sur la partition que tu obtiens avec le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.