Madaraxsama Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Désolé mais moi je ne connais absolument rien la dedans... Donc si on pourrait m'expliquer comment faire tout sa ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Personne pour expliquer comment faire ? s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu as quel Rom ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bah je sais pas. Mais je dirait une ROM nue d'origine. D'après se que j'ai pu lire avant. Modifié 25 mars 2011 par Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il faut être root donc va dans le topic ''rooter son dhd de manière permanente" et suit le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaraxsama Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Ok merci bien à tous :) Et j'ai juste fait un downgrade de 1.7x vers 1.32... et sa marche aussi. Modifié 30 mars 2011 par Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'apporte une précision concernant ce probleme d'installation/MAJ sur le market: en fouillant dans le forum dans la section galaxy spica, un membre du forum ( khancyr ), a ecrit: "Pour le "Unknown reason -18", c'est souvent lié au fichier smdl2tmp1.asec (visible uniquement par windows) qu'il faut le supprimer dans le répertoire .android_secure de la carte SD." N'etant plus root et ne voulant pas faire non plus de downgrade, j'ai branché le DHD au pc et effectivement le fichier apparait et peut etre supprimé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Peut etre qu'un gentil modo peut passer le sujet en "résolu"? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.