Jump to content

Milestone et forfait BT Neo3 impossible de faire un appel en 2G

flem

Recommended Posts

Bon alors le service client a ete clair et net "des fois il y a des zones ou QUE la 3G fonctionne et pas la 2G donc vous devez laisser mon téléphone en 3G la technologie a évoluée et maintenant c'est de la 3G" mais pour vous vendez encore des téléphones 2G alors ?

oui mais alors pourquoi je peux quand meme faire de l'internet et des sms alors ? " c'est différent monsieur ...

bref discution stérile ...

• 3 weeks later...
Bon alors le service client a ete clair et net "des fois il y a des zones ou QUE la 3G fonctionne et pas la 2G donc vous devez laisser mon téléphone en 3G la technologie a évoluée et maintenant c'est de la 3G" mais pour vous vendez encore des téléphones 2G alors ?

oui mais alors pourquoi je peux quand meme faire de l'internet et des sms alors ? " c'est différent monsieur ...

bref discution stérile ...

En plus, un téléphone mobile c'est fait pour être mobile et donc être susceptible de servir en zone 2G occasionnellement. :P

par contre dans une zone que 2g tout fonctionne

--

Posté depuis BBFoC

Le problème, c'est que suivant l'endroit où je suis dans l'immeuble où je bosse, je suis en 3G ou en edge selon qualité de la réception. Je loupe donc pas mal d'appels, c'est pénible et le téléphone est, du coup, moins utile.

De plus, j'ai essayé aussi chez moi (en forçant la 2G), et j'ai le même problème. Cela doit donc venir du réseau et non de l'émetteur. :(

Edited by SteC