Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous,

voila je viens de trouver une appli que je trouve vraiment génial pour donner le score quadrant de notre petit bijoux..

Elle s’appelle Antutu Benchmark même si le test est beaucoup plus long, je le trouve plus précis que QUADRANT STANDARD.

Dite moi ce que vous en pensé.

Possibilité de mettre son score en ligne pour voir ou on ce place parmis les autres,

Mon score est de 724 en rom 2.2 Kyrillos V3.0 avant sous 2.1 SFR je tourné a 320 de score donc c'est plutôt pas mal non?

:D

sc20110322173845.jpg

Carte sd class 4

Sinon dans les scores il se trouve juste au desus du htc heroes qui est vraiment bof bof, (le htc heroes tourne entre 100 et 250 au quadran test)

Sinon dans la version indroid, le i5800 est au dessus du nexus one, la il en est très loin...

Modifié par fabiodelaplazia

Je suis déçu quand je compares aux autres modèles...

Famoushappiness je te demande ça car je voudrait voir les differences de score sous a2sd, a2sd+,data2sd :)

4mo/s pour une classe 2 pas mal je ne pensait pas que ça pouvait passer les 2mo/s d'ecriture.

Modifié par fabiodelaplazia

Tu n'a pas fait de partition ext avec la rom kyrillo's quel dommage :)

Sinon on ne peux pas overclocker avec la roms kyrillo a ma connaissance.

De +, ceci est très très risquer.

ba avec la SD que j'ai 1GO je trouve ca domage, je vais attendre de m'en prendre une meilleure :)

Faut arrêter de chercher un lien entre ce benchmark et Quadrant, chaque benchmark calcule son score de façon arbitraire, on ne peut pas comparer les scores entre eux !

Sinon je l'avais également trouvé lorsque je voulais tester la vitesse de ma carte SD, et il me semble effectivement bien plus représentatif que Quadrant pour les perfs générales. Que Quadrant mette notre G3 au niveau du Nexus avec quelques bidouilles est un non-sens complet vu l'écart de perfs en réalité entre les 2 appareils. Ici, on voit bien que même si on peut améliorer les choses, notre téléphone reste un appareil bas de gamme.

Ce qui serait interessant, ce serait de comparer les scores entre un 2.1 d'origine, une JPF officielle, et une rom lagfixée ext4 pour voir ce qu'on y gagne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...