ktm81 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) moi je suis en score total a 738 et mon tel est tout d'origine avec carte de 8Go Par contre je comprend pas pourquoi ma memoire RAM est a 98,4 alor que elle peut allé jusqu'a 248,3 et meme en tuant toute les applications j'arrive a peine a 105 a peut pré ?? Modifié 26 mars 2011 par ktm81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Tu ne peut tuer que les applis lancées par toi-même, mais le système charge et execute en permanence beaucoup d'autres applis systèmes qui occupent à la louche un peu plus d'une 100-aine de Mo. EDIT : Kyrillos 3.3 avec a2sd dur un SD class 6 : 739 Je ne suis pas sûr que ce test soir influencé par les vitesse de lecture-ecriture sur la mémoire interne, à moins que cela soit la ligne Database IO, mais le score semble trop peu varier en fonction des systèmes de fichier utilisé. Donc en fin de compte, je trouve que ce test ne montre pas les gains obtenus en passant de Eclair à Froyo, ou en utilisant un lagfix quelconque. C'est un simple test brut du matériel, ce qui explique bien les scores obtenus. Modifié 26 mars 2011 par Boboop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu ne peut tuer que les applis lancées par toi-même, mais le système charge et execute en permanence beaucoup d'autres applis systèmes qui occupent à la louche un peu plus d'une 100-aine de Mo. EDIT : Kyrillos 3.3 avec a2sd dur un SD class 6 : 739 Je ne suis pas sûr que ce test soir influencé par les vitesse de lecture-ecriture sur la mémoire interne, à moins que cela soit la ligne Database IO, mais le score semble trop peu varier en fonction des systèmes de fichier utilisé. Donc en fin de compte, je trouve que ce test ne montre pas les gains obtenus en passant de Eclair à Froyo, ou en utilisant un lagfix quelconque. C'est un simple test brut du matériel, ce qui explique bien les scores obtenus. peut etre mais comment expliquer les score superbe des SGS et HTC de 4000 lol :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 JIT, GPU plus robuste, processeur plus puissant, système plus travailler que pour des bas de gamme. Meilleur choix entre cpu/gpu, partition différente, pas mal de chose sont différent selon les modèles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Mon score est de 724 en rom 2.2 Kyrillos V3.0 avant sous 2.1 SFR je tourné a 320 de score donc c'est plutôt pas mal non? (et autres messages émerveillés devant le score obtenu dans cette application) Ce benchmark n'est PAS Quadrant. Le score est donc supérieur car il correspond à une toute autre échelle ! Donc non, Boctambul, entre le résultat Quadrant en 2.1 et le résultat Antutu en 2.2 tu n'as PAS doublé la capacité de traitement de ton téléphone. Ok, FroYo est plus réactif mais ça ne fera pas d'un Teos un Galaxy S. Maintenant stop dire des conneries et comparer vos quéquettes benchmarks et contentez vous un peu de ce que vous avez (ou acheter en gamme au dessus) ;) EDIT : À prendre avec humour, mais c'est franchement lassant de voir tout le monde jouer à qui a la plus grosse, surtout en sortant des énormités comme Boctambul dans le message cité. Modifié 26 mars 2011 par Saymonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 MER IL ES FOU!!?? :P :rolleyes: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 MER IL ES FOU!!?? :P :rolleyes: ;) Nan mais si j'[color=red][b]été[/b][/color] pas là, vous seriez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ARF, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Plop. je voudrai savoir qu'elle est la manip pour faire des screenshot du Teos ?. :) Mon score sous Antutu est de 697 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Touche retour + Touche Accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Touche retour + Touche Accueil Merci seb. Tu as une carte mémoire de combien de Giga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 8 en classe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.