Aller au contenu

Recommended Posts

moi je suis en score total a 738 et mon tel est tout d'origine avec carte de 8Go

Par contre je comprend pas pourquoi ma memoire RAM est a 98,4 alor que elle peut allé jusqu'a 248,3 et meme en tuant toute les applications j'arrive a peine a 105 a peut pré ??

Modifié par ktm81

Tu ne peut tuer que les applis lancées par toi-même, mais le système charge et execute en permanence beaucoup d'autres applis systèmes qui occupent à la louche un peu plus d'une 100-aine de Mo.

EDIT : Kyrillos 3.3 avec a2sd dur un SD class 6 : 739

Je ne suis pas sûr que ce test soir influencé par les vitesse de lecture-ecriture sur la mémoire interne, à moins que cela soit la ligne Database IO, mais le score semble trop peu varier en fonction des systèmes de fichier utilisé. Donc en fin de compte, je trouve que ce test ne montre pas les gains obtenus en passant de Eclair à Froyo, ou en utilisant un lagfix quelconque. C'est un simple test brut du matériel, ce qui explique bien les scores obtenus.

Modifié par Boboop

Tu ne peut tuer que les applis lancées par toi-même, mais le système charge et execute en permanence beaucoup d'autres applis systèmes qui occupent à la louche un peu plus d'une 100-aine de Mo.

EDIT : Kyrillos 3.3 avec a2sd dur un SD class 6 : 739

Je ne suis pas sûr que ce test soir influencé par les vitesse de lecture-ecriture sur la mémoire interne, à moins que cela soit la ligne Database IO, mais le score semble trop peu varier en fonction des systèmes de fichier utilisé. Donc en fin de compte, je trouve que ce test ne montre pas les gains obtenus en passant de Eclair à Froyo, ou en utilisant un lagfix quelconque. C'est un simple test brut du matériel, ce qui explique bien les scores obtenus.

peut etre mais comment expliquer les score superbe des SGS et HTC de 4000 lol :|

JIT, GPU plus robuste, processeur plus puissant, système plus travailler que pour des bas de gamme. Meilleur choix entre cpu/gpu, partition différente, pas mal de chose sont différent selon les modèles ...

Mon score est de 724 en rom 2.2 Kyrillos V3.0 avant sous 2.1 SFR je tourné a 320 de score donc c'est plutôt pas mal non?

(et autres messages émerveillés devant le score obtenu dans cette application)

Ce benchmark n'est PAS Quadrant. Le score est donc supérieur car il correspond à une toute autre échelle ! Donc non, Boctambul, entre le résultat Quadrant en 2.1 et le résultat Antutu en 2.2 tu n'as PAS doublé la capacité de traitement de ton téléphone. Ok, FroYo est plus réactif mais ça ne fera pas d'un Teos un Galaxy S.

Maintenant stop dire des conneries et comparer vos quéquettes benchmarks et contentez vous un peu de ce que vous avez (ou acheter en gamme au dessus) ;)

EDIT : À prendre avec humour, mais c'est franchement lassant de voir tout le monde jouer à qui a la plus grosse, surtout en sortant des énormités comme Boctambul dans le message cité.

Modifié par Saymonz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...