patneze Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Bonjour, avant d'investir dans un Optimus 2x, j'aurais voulu savoir si on pouvait s'attendre à des ROM customs et à une communauté qui bosse bien dessus pour améliorer notamment l'autonomie qui semble un gros point faible de LG ? Merci Pat Modifié 22 mars 2011 par patneze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Paul (de Modaco) travaille déjà dessus, il termine l'adaptation du ClockworkMod recovery : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1000 Android 2.3 doit sortir sur l'Optimus 2X le 18 avril, d'ici là le recovery sera peut-être déjà disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Des nouvelles de Paulo :D Updated: Found how to boot to recovery and successfully flashed ClockworkMod! Just done my first ClockworkMod backup on the 2X. :) http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/335400/my-lg-optimus-2x-root-hack-dev-progress-findings-braindump/ Modifié 24 mars 2011 par Fredouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 excellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je pige pas tout de ce qui est marqué, mais ça a l'air d'être un tél facilement bidouillable ! Question idiote, le bootloader est verrouilé ? style motorola milstone ? ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) En gros il a reussi à lancer un recovery modifié, et faire un nandroid backup... Donc on va pouvoir flasher sans trop avoir peur de bricker le tel... Modifié 24 mars 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Paul O'Brien : ClockworkMod 3.0.1.4 Beta 1 for the Optimus 2X will be online tomorrow, it's uploading now and i'm going to do a lot more testing tonight (yes, I'm insane, I know!) Some other goodies for you tomorrow too. Magnifique nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il fait ça avec un mac ??? cf le clavier sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ça progresse encore :) I've now found a way to boot from recovery from the main OS itself I think.[...] ClockworkMod 3.0.1.4 Beta 1 for the Optimus 2X will be online tomorrow, it's uploading now and i'm going to do a lot more testing tonight (yes, I'm insane, I know!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Lu sur XDA : Amon_RA just got an O2X, and he told me "maybe " when I said I hope to see his recovery soon. On va sans doute avoir les 2 recovery :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est parti :) Alrighty, time to make a cup of tea then start posting this 2X stuff. New ROM, flash util, drivers, ClockworkMod, recovery booter, you know! ClockworkMod Recovery 3.0.1.4 Beta 1 for LG Optimus 2X now online at http://2X.MoDaCo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Voici la ROM v10b : http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/335474/25-mar-nvflash-stock-rom-release-v10b-dated-1300166062-15-03-2011/ NVflash stock ROM release: v10b dated 1300166062 (15/03/2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 hum... tu peux tester avant? :emo_im_angel: pas envie de le foutre en l'air, alors qu'il n'a qu'un peu plus de 24h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 et sinon celle là excellente "paul just said that optimus 2x is the dev dream phone..." ça sent bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il ne me reste que le baseband à installer. Par contre depuis l'installation nvflash, aucun appli que j'avais dans le market ne se sont réinstallées. Elles apparaissent sur la version web, mais pas sur le téléphone, il a fallu que je les relances une à une :s Par contre j'ai toujours pas trouver le moyen de faire la sauvegarde de titanium, vers l'externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Par avance désolé du double post, mais c'est pour prévenir d'un problème. N'installez pas le baseband fourni sur Modaco. Le fichier ne prend pas en charge l'UMTS(il est remplace par le WCDMA), donc aucune connexion 3G possible. edit: Après une restauration via CWM, tout rentre dans l'ordre l'UMTS redevient accessible. Modifié 27 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Pourrais tu faire un tuto en francais ? :) et as tu trouver une difference au niveau du son en appel ? Merci pour tes reponses :) Modifié 28 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 En fait je n'ai pas du tout tester les appels sur l'ancienne baseband, mais la qualité sur celle ci est très bonne(j'ai passé presque 1h au tel avec une tech de bouygues car j'avais toujours pas accès au net 2h après mon premier appel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 En fait je n'ai pas du tout tester les appels sur l'ancienne baseband, mais la qualité sur celle ci est très bonne(j'ai passé presque 1h au tel avec une tech de bouygues car j'avais toujours pas accès au net 2h après mon premier appel) Je viens de passer sur la dernière baseband, et certes c'est parfaitement audible, mais ça reste toujours franchement moyen, difficile à décrire mais c'est parfois bizarre, un souci au niveau de l'égalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Par avance désolé du double post, mais c'est pour prévenir d'un problème. N'installez pas le baseband fourni sur Modaco. Le fichier ne prend pas en charge l'UMTS(il est remplace par le WCDMA), donc aucune connexion 3G possible. edit: Après une restauration via CWM, tout rentre dans l'ordre l'UMTS redevient accessible. moi j ai le dernier baseband le cwm et la rom en ext4 et tout marche corectement pas de probleme de 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Quelqu'un peut faire un tuto en francais ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) oui ca serai bien un tuto en francais pour le baseband,le CWM et la rom en ext4 moi je n ai pas trop le temps de le faire mais pour les gens qui ne parle pas englais il y a des tutos sur xda avec la barre google vous faites traduire et y a moyen de le faire en attendent que quelqu un ce devous mais attention sa reste des versions alpha et beta pour la rom et le cwm Modifié 29 mars 2011 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) J'avais vu pour le tuto abigaelle, mais j'avais pas trop le temps à ce moment là. J'ai environ 30 mins là avant de commencer une réunion donc je vais la commencer mais, c'est pas du tout compliquer en fait, par contre je conseille vraiment d'installer clockworkmod avant sait-on jamais(je vais le faire pour celui là aussi). Modifié 29 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci :D j'attend tes tuto pour me lancer car moi et l'anglais ca fait 2 et meme si google est mon ami je prefere un tuto francais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ca commence à sentir bon... http://twitter.com/#!/kmobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.