qhyron Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/2x/Fr10-vanilla-update-modacocustomrom-2x-kitchen-unsigned.zip Vanilla FR10 Modifié 8 avril 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pourrais tu me faire un retour sur cet rom j'ai des problèmes avec l'appli : sms unread uncount La partie Email bug et ferme le processus tu l'utilises? Désolé, je l'utilise pas, j'ai même désinstallé la partie Email, je n'utilise que Gmail. Sinon la rom semble marcher parfaitement dans mon cas, mise à jour de la FR8 à la FR10 avec uniquement un wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Désolé, je l'utilise pas, j'ai même désinstallé la partie Email, je n'utilise que Gmail. Sinon la rom semble marcher parfaitement dans mon cas, mise à jour de la FR8 à la FR10 avec uniquement un wipe cache. je vais faire un nandroid ensuite installer la gilgamesh 1.0 si j'ai le même problème je ferai un restore Le suivi sur ces Rom est impressionnant! le bug est toujours présent pour sms unread count Modifié 8 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuks Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Petite question : les ROMs proposées par Paul disposent-elles du français xD ? Je pense que oui mais c'est pour être sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui :D et on ne m'a pas répondu! la mise à jour en fait je réinstalle simplement les versions nouvelles comme si j'installais une nouvelle rom? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui, toutes ces roms proposés sur XDA actuellement ont le français. 2982 à Quadrant au 1er essai, 3174 au 2ème, avec tout mon bordel installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @qhyqhy Bah alors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @qhyqhy Bah alors: même pas un wipe cache? (ça sert à quoi d'ailleurs?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je viens de mettre la fr 10 et sans rien faire ( pas de overclocke ou autre ) j'arrive a 2900 quadrant je vous dit pas la fluidité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 MAJ vers FR10 Vanilla! je ferais un retour d'expérience dimanche soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je viens de mettre la fr 10 et sans rien faire ( pas de overclocke ou autre ) j'arrive a 2900 quadrant je vous dit pas la fluidité ;) J'ai la même chose avec la stock rom et juste le patch de performance de paul, 2980 :) Sacrée bestiole le 2X, deux trois merdouilles de LG corrigées, et on change de monde. Quand ginger sera là, on va avoir une bete de course avec la bonne prise en charge du dual core ;) Sur modaco, ils ont tapé 4200 en overclockant à 1400 Mhz B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 même 4400-4500 j'ai pu voir en bench! mais le plus important ça reste l'expérience utilisateur :) par exemple lire des videos HD synchro avec le son :D et pas que ça bouffe la batterie à fond non plus! pour la prise en charge complète du dual core faudra attendre la 2.4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai la même chose avec la stock rom et juste le patch de performance de paul, 2980 :) Sacrée bestiole le 2X, deux trois merdouilles de LG corrigées, et on change de monde. Quand ginger sera là, on va avoir une bete de course avec la bonne prise en charge du dual core ;) Sur modaco, ils ont tapé 4200 en overclockant à 1400 Mhz B) :D très juste normalement le dual sera pris en charge et la on devrais déja voir que sans overclock il explose les test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai mis la gilgamesh et y'a meme les led des touches tactiles qui clignote lors d'un evenement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Passage en FR10 deja je dépasse pour la premiere fois les 3000! avec 3036! Si non j'ai perdu la barre LG dans la status bar pour desactivier le wifi le gps... vous savez comment on peut la remettre? Modifié 8 avril 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Moi aussi j'aimerais bien la remettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 pour la barre de notification : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1014732 a flasher depuis le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Cool la Fr10, j'ai 3200 sur quadrant en enlevant toute les applications inutiles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pour l'icone batterie il exite également celui la : http://holm.st/android/CirclesMod_optimus2x_MoDaCo_fr10-signed.zip pour la Fr10 plus d'info ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=837569 (la barre conserve l'activation du wifi ... et le lecteur musique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonsoir, j'ai une question : qu'est ce que le MD5, j'en vois partout(vérifier le MD5, j'ai fait une rom custom sur Kitchen, c'est ma 1ère rom et on me dit MD5 Summer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuks Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est en gros un code qui permet de vérifier si ton fichier n'est pas corrompu. Si par exemple tu télécharge un fichier puis que tu utilise un logiciel pour regarder son MD5 et que ce dernier ne correspond pas à la valeur donnée par l'auteur du fichier, alors le fichier que tu as téléchargé n'est pas rigoureusement identique à celui qu'a crée l'auteur. Ca permet d'éviter d'avoir un fichier corrompu qui pourrait bricker ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est en gros un code qui permet de vérifier si ton fichier n'est pas corrompu. Si par exemple tu télécharge un fichier puis que tu utilise un logiciel pour regarder son MD5 et que ce dernier ne correspond pas à la valeur donnée par l'auteur du fichier, alors le fichier que tu as téléchargé n'est pas rigoureusement identique à celui qu'a crée l'auteur. Ca permet d'éviter d'avoir un fichier corrompu qui pourrait bricker ton smartphone. Ah ok, merci pour ta réponse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 En résumé, c'est un code unique à un fichier, qui est généré selon sa taille en bits et son contenu. Pour être sûr et certains que le fichier récupéré est strictement identique à l'original, il faut comparer les codes générés par les 2 fichiers. C'est pour ça qu'on parle d'empreinte MD5. Modifié 8 avril 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 En résumé, c'est un code unique à un fichier, qui est généré selon sa taille en bits et son contenu. Pour être sûr et certains que le fichier récupéré est strictement identique à l'original, il faut comparer les codes générés par les 2 fichiers. C'est pour ça qu'on parle d'empreinte MD5. Okay, merci pour cette aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai installé une Kitchen du site mais mon problème c'est que j'ai pas de réseau la puce n'est pas reconnue on dirait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.