Aller au contenu

ROM custom ?

Recommended Posts

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourrais tu me faire un retour sur cet rom j'ai des problèmes avec l'appli : sms unread uncount

La partie Email bug et ferme le processus

tu l'utilises?

Désolé, je l'utilise pas, j'ai même désinstallé la partie Email, je n'utilise que Gmail.

Sinon la rom semble marcher parfaitement dans mon cas, mise à jour de la FR8 à la FR10 avec uniquement un wipe cache.

Désolé, je l'utilise pas, j'ai même désinstallé la partie Email, je n'utilise que Gmail.

Sinon la rom semble marcher parfaitement dans mon cas, mise à jour de la FR8 à la FR10 avec uniquement un wipe cache.

je vais faire un nandroid ensuite installer la gilgamesh 1.0 si j'ai le même problème je ferai un restore

Le suivi sur ces Rom est impressionnant!

le bug est toujours présent pour sms unread count

Modifié par soza971

je viens de mettre la fr 10 et sans rien faire ( pas de overclocke ou autre ) j'arrive a 2900 quadrant je vous dit pas la fluidité ;)

J'ai la même chose avec la stock rom et juste le patch de performance de paul, 2980 :)

Sacrée bestiole le 2X, deux trois merdouilles de LG corrigées, et on change de monde. Quand ginger sera là, on va avoir une bete de course avec la bonne prise en charge du dual core ;)

Sur modaco, ils ont tapé 4200 en overclockant à 1400 Mhz B) :D

même 4400-4500 j'ai pu voir en bench!

mais le plus important ça reste l'expérience utilisateur :)

par exemple lire des videos HD synchro avec le son :D

et pas que ça bouffe la batterie à fond non plus!

pour la prise en charge complète du dual core faudra attendre la 2.4 :D

J'ai la même chose avec la stock rom et juste le patch de performance de paul, 2980 :)

Sacrée bestiole le 2X, deux trois merdouilles de LG corrigées, et on change de monde. Quand ginger sera là, on va avoir une bete de course avec la bonne prise en charge du dual core ;)

Sur modaco, ils ont tapé 4200 en overclockant à 1400 Mhz B) :D

très juste normalement le dual sera pris en charge et la on devrais déja voir que sans overclock il explose les test

C'est en gros un code qui permet de vérifier si ton fichier n'est pas corrompu.

Si par exemple tu télécharge un fichier puis que tu utilise un logiciel pour regarder son MD5 et que ce dernier ne correspond pas à la valeur donnée par l'auteur du fichier, alors le fichier que tu as téléchargé n'est pas rigoureusement identique à celui qu'a crée l'auteur.

Ca permet d'éviter d'avoir un fichier corrompu qui pourrait bricker ton smartphone.

C'est en gros un code qui permet de vérifier si ton fichier n'est pas corrompu.

Si par exemple tu télécharge un fichier puis que tu utilise un logiciel pour regarder son MD5 et que ce dernier ne correspond pas à la valeur donnée par l'auteur du fichier, alors le fichier que tu as téléchargé n'est pas rigoureusement identique à celui qu'a crée l'auteur.

Ca permet d'éviter d'avoir un fichier corrompu qui pourrait bricker ton smartphone.

Ah ok, merci pour ta réponse :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5

En résumé, c'est un code unique à un fichier, qui est généré selon sa taille en bits et son contenu.

Pour être sûr et certains que le fichier récupéré est strictement identique à l'original, il faut comparer les codes générés par les 2 fichiers. C'est pour ça qu'on parle d'empreinte MD5.

Modifié par Le_PoUnT

http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5

En résumé, c'est un code unique à un fichier, qui est généré selon sa taille en bits et son contenu.

Pour être sûr et certains que le fichier récupéré est strictement identique à l'original, il faut comparer les codes générés par les 2 fichiers. C'est pour ça qu'on parle d'empreinte MD5.

Okay, merci pour cette aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...