soza971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 recuisine une rom peut être que lors du téléchargement le fichier a été corrompu , as tu vérifié le md5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) recuisine une rom peut être que lors du téléchargement le fichier a été corrompu , as tu vérifié le md5? Oui j'ai bien vérifié le md5, je vais essayer une autre rom... edit : j'aimerais bien une bonne rom mais avec le launcher LG, une idée? Modifié 8 avril 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Oui j'ai bien vérifié le md5, je vais essayer une autre rom... edit : j'aimerais bien une bonne rom mais avec le launcher LG, une idée? La première fois que j'ai cuisiné une rom elle ne fonctionnait pas mais depuis le site a été mis à jour , la deuxième que j'ai cuisiné a fonctionné parfaitement _Celle de modaco Fr10 (la version de base) contient pas mal d'applications de LG probablement le launcher de LG Modifié 8 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 La première fois que j'ai cuisiné une rom elle ne fonctionnait pas mais depuis le site a été mis à jour , la deuxième que j'ai cuisiné a fonctionné parfaitement _Celle de modaco Fr10 (la version de base) contient pas mal d'applications de LG probablement le launcher de LG Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Il y aussi la gilgamesh aussi est pas mal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Il y aussi la gilgamesh aussi est pas mal :-) Ok, maintenant que j'ai compris le système de rom wipe md5... je vais essayer ces 2 roms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon... la Fr10 est mieux par contre les widgets agenda lg ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Salut j'ai deux question concernant la FR10 je suis sous FR10 vanillia 1- concernant le mode icone batterie, le quels utilisez vous ? je demande car je voudrait savoir si vous aussi l'heure (a droite de la barre d'état) s'affiche en NOIR (sur fond noir) pas pratique ? 2- Concernant les performances de la ROM fr10 j'obtient entre 3050 et 3250 sous FR10 j'aimerai savoir qui a testé le noyau OC ? et le quel ? j'ai testé celui ci : 2x-kernel-2.6.32.36-fakeShmoo-cpasjuste.1.zip et j'ai eut l'impression que le téléphone réagissait moins bien (en stock) avez vous la même impression ? En OC (1200 ou 1300), les tests quadrant me donnent des valeurs parfois très différentes du genre 3300 puis 3700 en gros j'ai l’impression que c'est mal géré. Je sais pas si avec le dual corps on peu encore parler de réglage genre interactive , Ondemand ... car je trouve le logiciel pimp my cpu très moyen par rapport à setCPU (plus de réglage possible) mais je crois que setcpu ne fonctionne pas encore sur notre appareil Modifié 9 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi j'obtiens les bonne valeurs au bout du deuxieme quadrant, ensuite sa varie plus trop, en 1300Mhz j'ai 3800 et je suis avec Fr10 tout court et j'ai supprimer toute les appli inutile. Mais je vais descendre à 1200 car ça chaufe trop même si c'est très stable et c'est très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Quelqu'un peut-il nous mettre des liens directs vers la fr10 de base et vanilla et éventuellement les autres aussi. La fr10 de base est celle qui ressemble le plus à celle de lg officielle avec plus d'optimisations c'est ça? Merci d'avance pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi j'obtiens les bonne valeurs au bout du deuxieme quadrant, ensuite sa varie plus trop, en 1300Mhz j'ai 3800 et je suis avec Fr10 tout court et j'ai supprimer toute les appli inutile. Mais je vais descendre à 1200 car ça chaufe trop même si c'est très stable et c'est très fluide. quel noyau il y en à 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je comprends pas très bien ce qu'est un noyau mais j'ai pris çà 2x-kernel-2.6.32.36-fakeShmoo-cpasjuste.1.zip L'autre est l'ancien qui sert a l'overclocker jusqu'à 1400Mhz mais il est instable, c'est ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 l'autre noyau permet d'OC à 1400Mhz et c'est cette fréquence qui est instable mais fonctionne mieux en 1200 le nouveau créé des freeze et Lag (même non OC) ce que je pensais et vérifié sur XDA il vaut mieux utiliser l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok merci, même si je trouvais que c'était beaucoup plus fluide maintenant. Avant de réinstaller l'ancien noyau on doit faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok merci, même si je trouvais que c'était beaucoup plus fluide maintenant. Avant de réinstaller l'ancien noyau on doit faire quoi ? Essaye tu verra bien ce que ça donne moi par exemple sous PES et par rapport au valeur bizarre obtenue sur quadrant j'ai constater ce que je te disé précdament il suffit juste de flash le nouveau par le recovery (va remplacer l'ancien) après tu peu faire un backup avant (toujours prudent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Ok merci, je fait çà desuite, tu as quel température en Stress Mod après avoir joué un peu ? Desfois j'ai 59° je pense que c'est beaucoup trop, non ? EDIT : Le Stress Mod marche plus après que j'ai mis l'autre noyau, chez toi il marche ? Modifié 9 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Par contre pour tout ceux qui prennent les Kernels Overclockés, faîtes bien attention. C'est la même chose que pour les PC, on peut overclocker le processeur, mais comme conséquence il chauffe beaucoup plus, consomme beaucoup plus et "s'use" beaucoup plus vite. Il y a donc un risque, et là ça ne sera pas couvert par la garantie(ne serait-ce que le fait de rooter le téléphone annule la garantie, alors imaginez un OC...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Pour flinguer un processeur, il faut en vouloir. Ne pas faire attention au voltage c'est se qu'il y a de plus dangereux car c'est celui là qui augmente drastiquement votre température. sinon je conseille de rester @1200 avec un voltage de 1100 pour être sur que le portable soit stable (le mien plante a 1050) (pimp my cpu gère très bien les fréquences, par contre je trouve que mon portable est moins performant avec ce nouveau kernel) Modifié 9 avril 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Doomkann tu conseil aussi l'ancien kernel ? Le mode stres marche pas chez moi avec l'ancien kernel, je peux pas voir si je suis bien avec le CPU que je veux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 En tout cas, je conseille vraiment très fortement l'édition que j'utilise (voir signature), c'est une petite merveille, elle est allégée comme il faut, l'application pour les notifications par les touches sensitives, réglage de l'intensité de celles-ci, ... est incluse, le thème est sympa, ... En tout cas pour tout ceux qui sont en rom originale, il faut vraiment passer sur ces roms customs, la différence est énorme, comme a dit Paul de Modaco et d'autres dev, le LG 2X, c'est un hardware au top dans un software pourri ! Heureusement donc qu'on a une super communauté de dev autour et que ce téléphone est totalement ouvert pour les modifications ! Ah sinon, autre petite astuce, vraiment génial pour profiter encore plus de ce super écran pour ceux qui aiment quand c'est écrit petit / les grosses résolutions : btw, one tip, change your LCD density to 190, everything will look much better! you need Root Explorer, then go to system and open the build.prop with text editor, scroll down and change it from 240 to 190 then save and exit, then go to spare parts and uncheck "Compatbility Mode", reboot. Avec un ptit LauncherPro Plus configuré en 5 colonnes et 6 lignes, c'est juste du bonheur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 En tout cas, je conseille vraiment très fortement l'édition que j'utilise (voir signature), c'est une petite merveille, elle est allégée comme il faut, l'application pour les notifications par les touches sensitives, réglage de l'intensité de celles-ci, ... est incluse, le thème est sympa, ... En tout cas pour tout ceux qui sont en rom originale, il faut vraiment passer sur ces roms customs, la différence est énorme, comme a dit Paul de Modaco et d'autres dev, le LG 2X, c'est un hardware au top dans un software pourri ! Heureusement donc qu'on a une super communauté de dev autour et que ce téléphone est totalement ouvert pour les modifications ! Ah sinon, autre petite astuce, vraiment génial pour profiter encore plus de ce super écran pour ceux qui aiment quand c'est écrit petit / les grosses résolutions : btw, one tip, change your LCD density to 190, everything will look much better! you need Root Explorer, then go to system and open the build.prop with text editor, scroll down and change it from 240 to 190 then save and exit, then go to spare parts and uncheck "Compatbility Mode", reboot. Avec un ptit LauncherPro Plus configuré en 5 colonnes et 6 lignes, c'est juste du bonheur =) il semblerait qu'il y ait de nombreux bugs sur les roms custom d apres les forums modaco et xda. En particulier la batterie qui se décharge, des reboot et des problèmes de market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 En tout cas, je conseille vraiment très fortement l'édition que j'utilise (voir signature), c'est une petite merveille, elle est allégée comme il faut, l'application pour les notifications par les touches sensitives, réglage de l'intensité de celles-ci, ... est incluse, le thème est sympa, ... En tout cas pour tout ceux qui sont en rom originale, il faut vraiment passer sur ces roms customs, la différence est énorme, comme a dit Paul de Modaco et d'autres dev, le LG 2X, c'est un hardware au top dans un software pourri ! Heureusement donc qu'on a une super communauté de dev autour et que ce téléphone est totalement ouvert pour les modifications ! Ah sinon, autre petite astuce, vraiment génial pour profiter encore plus de ce super écran pour ceux qui aiment quand c'est écrit petit / les grosses résolutions : btw, one tip, change your LCD density to 190, everything will look much better! you need Root Explorer, then go to system and open the build.prop with text editor, scroll down and change it from 240 to 190 then save and exit, then go to spare parts and uncheck "Compatbility Mode", reboot. Avec un ptit LauncherPro Plus configuré en 5 colonnes et 6 lignes, c'est juste du bonheur =) Je suis d'accord avec toi c'est la meilleure rom mais j'ai rencontré deux bugs qui m'ont poussé a revenir sous vanilla edition avec sms unread count l'icone Gmail bug quand j'essayes de synchroniser un contact google/répertoire avec facebook il ferme le processus j'ai réinstallé la rom , retélécharger le zip toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) il semblerait qu'il y ait de nombreux bugs sur les roms custom d apres les forums modaco et xda. En particulier la batterie qui se décharge, des reboot et des problèmes de market. Pas de souci pour tout ça, pourtant je télécharge régulièrement sur le market, pour les reboots, je vais finir par croire que c'est un problème hardware sur certains 2X car je n'en ai jamais eu un seul (en 2 semaines d'utilisation). Et pour la batterie, pas de souci non plus, et pourtant j'ai les notifications activés avec les LED (ce qui consomment en effet pas mal plus en batterie, mais je tiens la journée sans problème (8h - minuit), avec du wifi, du spotify, la synchro 2G avec push Gmail, ... Par contre, impossible en effet de joindre un contact facebook avec la Gilgamesh Edition ... à un contact, je rencontre également le bug mais pour moi, ce n'est absolument pas un souci, je me passe sans problème de la synchro facebook :P Enfin la plupart de mes contacts sont correctement synchroniser automatiquement avec facebook. Modifié 10 avril 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Pas de souci pour tout ça, pourtant je télécharge régulièrement sur le market, pour les reboots, je vais finir par croire que c'est un problème hardware sur certains 2X car je n'en ai jamais eu un seul (en 2 semaines d'utilisation). Et pour la batterie, pas de souci non plus, et pourtant j'ai les notifications activés avec les LED (ce qui consomment en effet pas mal plus en batterie, mais je tiens la journée sans problème (8h - minuit), avec du wifi, du spotify, la synchro 2G avec push Gmail, ... Je suis aussi dans ce cas 0 reboot et je l'ai depuis le 1er avril et pourtant j'ai vu quelques cas de reboot intempestifs je me demandes si ce ne sont pas des 2X défectueux ou des batteries défectueuses. Ceux qui ont gardé les noms et prénoms sur facebook il synchronise automatiquement mais j'ai tellement de contacts avec des noms sortis de je sais pas ou :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Modifié 10 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 j'ai un souci avec cette rom quand mon tel est branche en charge il arrive a 100% et des que je le debranche il perds 3% en 5mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.