zouz94 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Aucuns problèmes B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 si tu viens de la 3.3.1 pas besoin de wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 si tu viens de la 3.3.1 pas besoin de wipe ! je dois faire comme si c'était une nouvelle ROM sans wipe c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Une rom MIUI va elle voir le jour sur le 2x ? c'est pour moi la seul rom qui vaut le coup de rooter son tél ^^ http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?4679-ROM-WIP-LG-Optimus-2X-Port-In-Development/page1 Mais bon c'est un dev débutant qui tente le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Quelqu'un utilise la rom FEAR? Je voudrais des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Perso je la rouve vraiment superbe,rapide et aucuns ralentissements/lags.J'ai juste changé la jauge de batterie.Je venais d'une fr10 kitchen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oui, moi aussi je la trouve très bien, elle est fluide et avec launcherpro je trouve ça mieux que LG même ça fait bizarre au début à cause de l'habitude mais vraiment bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pourriez vous faire un screenshot de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Voilà: Mon bureau en normal/paysage Mais tu sais c'est paramétrable à souhait :P PS : dsl pour les grosses images :emo_im_undecided: Modifié 10 avril 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Et avec la jauge de batterie B) Modifié 10 avril 2011 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 hello, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce serait peut etre pas mal de faire des topic séparés pour chacune des ROM, j'ai bien l'impression qu'elles vont se multiplier, avec leurs avantages inconvénients. Dans ce topic là, on ne va plus savoir comment les retrouver (enfin c'est mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @Fif et zouz94 vous avez tous les deux la même rom??? elles ont l'air très différentes! :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Juste une question de personnalisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 @Fif et zouz94 vous avez tous les deux la même rom??? elles ont l'air très différentes! :rolleyes: :rolleyes: Oui ^^ la fear Edition 3.4 mais comme j'ai dit c'est personalisable à souhait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Okok je la testerai merci Envoyé Depuis Mon Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pour rappel il s'agit de la même base soit la FR10 de Paul. La Fear Edition, Gigalmesh ou Vanilla sont presque les mêmes, mais avec quelques application en plus ou en moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Moi je la trouve bien mieux optimisée , c'est mon avis ;) Modifié 11 avril 2011 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Moi aussi en plus elle à le clavier h t c Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Il faut faire un factory reset pour aller de la Fr10 à la votre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 c'est conseille apres tu peux tente et si ca demarre pas tu refaits un wipe et ca devrait rouler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Serait il possible d'avoir un lien pour le téléchargement de votre Rom fear svp? Merci d'avance. dsl http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028969 je viens de la trouver sur XDA. Quelles sont les réelles dif entre ces roms a part les appli systemes? Modifié 11 avril 2011 par rob1ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 le lien est 2 pages avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 La FR11 est sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je comprends pas trop, sur MoDaCo quand on va sur le topic ils mettent le lien de la Fr10 avec çà : "Downloads Prebake download (Fr11 prebake to follow) * Fr10 (default kitchen options below) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing)" Je comprends pas ce que çà veux dire prebake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 on est obligé de faire les wipes pour passer de la fear 10 à la fear 11 ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.