Mentholait Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Moi j'ai tester la fear aujourd'hui mais j'ai vite remis la FR11 normale, je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 je vais pouvoir faire un bon comparatif d'autonomie hier j'ai chargé à fond avant de me coucher et j'ai mis en mode avion! il me restait moins de 40% au réveil après 7h de sommeil je précise que j'avais le programme sleep as a droid "dormir" qui tournait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour l'instant je test la fr11 de base je verrais si je prend une vanilla ou pas après. Pas encore de reproche à voir demain en utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Les online kitchens sont elles uniquement pour les "premiums members" du forum modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 elle est vraiment top cette MoDaCo FR10 Fear Edition 3.4.1, j'avais une autonomie pourrie avec la rom officielle et la c'est parfait Autonomie parfaite, ça veut dire que tu tiens combien de temps (3G activée) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je l'ai débranché à 8h du matin 3g activé, footing d'une heure avec utilisation de l'application cardio trainer qui utilise le gps. Reçu une dizaine de mails, idem pour les sms et des appels. Je l'ai branché à 23H voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Les online kitchens sont elles uniquement pour les "premiums members" du forum modaco ? Oui, que ce soit la version simple ou la version plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je vais pouvoir faire un bon comparatif d'autonomiehier j'ai chargé à fond avant de me coucher et j'ai mis en mode avion! il me restait moins de 40% au réveil après 7h de sommeilje précise que j'avais le programme sleep as a droid "dormir" qui tournait hum! au réveil il me restait 28% (après 7h de sommeil tout juste!) C'est un peu pire je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hello, Je viens d’acquérir ce super Smartphone. Pour l'instant je me suis bien amusé, je l'ai rooté, changer le baseband et installé la derniere ROM. Par contre, quelques petites applications qui me manque ! Sur la ROM LG, il y a des applications pas mal fichue, qui ne sont pas dans cette ROM. Je pense à l'application Email (pour hotmail), l'application de SMS, etc... Il y a t'il un moyen de les récupérer ? Merci d'avance, Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 T'as quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hello, J'ai pris la toute dernière : Fear Edition 4.1 Il y a peut être une autre ROM plus proche de la version LG, ou un truc du genre ^^ Merci, Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hello, J'ai pris la toute dernière : Fear Edition 4.1 Il y a peut être une autre ROM plus proche de la version LG, ou un truc du genre ^^ Merci, Joe. Salut à tous, moi je cherche une rom sympa apportant réellement des innovations de performances mais avec l'interface lg ui. Laquelle me conseillez vous ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Fr12 Dispo! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je te conseille de faire une rom.kitchen avec le kernel.cpasjute et tu installes golauncher/ gosms ou handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 hardcent c'est vraiment nul il compresse plus les MMS que l'appli SMS android par défaut. C'est une histoire de réglage ou c'est une limitation de hardcent? Go Sms lui ne reconnait pas mes contacts (qui sont sur ma SIM) faut que je les mette sur le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai jamais eu de problemes avec mes differents telephones. Et je n'en ai pas qu'un. Handcent et gosms sont tres bon. Pas.de.problemes de mms ou de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 fais un comparo en envoyant une grosse photo avec l'appli de base et hardcent! hardcent envoyait le MMS à 255Ko alors que l'appli android 320Ko la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ca se configure sous Handcent, moi par exemple, je le configure pour envoiyer qu'avec une taille de 100ko car pour moi les MMS, c'est juste une image à envoyer rapidement pour jeter un oeil sur téléphone, pas pour la conserver, pour cela, il y a les mails, donc plus c'est léger, plus c'est rapide. Et sinon, on peut configurer 200ko, 300ko ou plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 hum! au réveil il me restait 28% (après 7h de sommeil tout juste!) C'est un peu pire je trouve! bizarre, avec la FR12 il me restait 96% au réveil! pourtant le programme de cycle a bien tourné la nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello, De ce que j'en ai compris, la FR12 est identique à la FR11 mais avec le nouveau baseband. Donc toute personne ayant la FR11 et ayant flashé son baseband, n'a pas d'utilité à passer en FR12. C'est bien cela ? Merci, Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Hello, De ce que j'en ai compris, la FR12 est identique à la FR11 mais avec le nouveau baseband. Donc toute personne ayant la FR11 et ayant flashé son baseband, n'a pas d'utilité à passer en FR12. C'est bien cela ? Merci, Joe. il y a quelques améliorations avec la Fr12 13 Apr Fr12 Rebased on 1301920892 release including updated RIL (20110405 baseband recommended) All fixes / tweaks to date merged into latest release Removed adfree hosts file (accidentally included) - use AdFree app from the Market if you'd like this functionality French language Fonts app fix Fixed crash on Gingerbread Keyboard settings Modifié 14 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 D’après XDA developers, le seul changement est : - Rebased on 1301920892 release including updated RIL (20110405 baseband recommended) Donc c'est bien la FR11 avec le new baseband ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 une question es ce quue je peux passer sur FR12 (je suis en FR11) sans changer de Bband ?? j'ai vu que c'était conseillé mais es obligatoire? car je ne l'ai pas changer depuis le début car pas possibilité de sauvegarder l'ancienne du coup pas possible de remettre d'origine Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello, De ce que j'en ai compris, la FR12 est identique à la FR11 mais avec le nouveau baseband. Donc toute personne ayant la FR11 et ayant flashé son baseband, n'a pas d'utilité à passer en FR12. C'est bien cela ? Merci, Joe. y a PAS de nouveau baseband inclu! ça a été dit plusieurs fois je crois! source pour le contraire sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 La FR12 n'inclut pas le dernier baseband, elle est juste optimisée pour celui-ci et Paul recommande donc de mettre à jour le baseband 20110405. RIL veut dire "Radio Layer Interface". D'après ce que j'ai compris, c'est une sorte de driver Android qui fait l'interface entre l'OS (android) et la partie radio (le baseband). Voici le changelog complet: 13 Apr Fr12 : Rebased on 1301920892 release including updated RIL (20110405 baseband recommended) All fixes / tweaks to date merged into latest release Removed adfree hosts file (accidentally included) - use AdFree app from the Market if you'd like this functionality French language Fonts app fix Fixed crash on Gingerbread Keyboard settings Pour passer de la FR11 à la FR12 en mettant à jour le baseband entre les 2 et sans perdre les données et applications, voici ce que j'ai fait: Backup nandroid via le clockwork recovery Mise à jour du baseband via smartflash (ça fait un wipe) Restore nandroid via le clockwork recovery (on récupère toutes les données et applications et le baseband reste en version 20110405) Boot pour tester vérifier que tout a été restauré Mise à jour de la ROM en FR12 via le clockwork recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.