Aller au contenu

ROM custom ?

Recommended Posts

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous j'ai prit un abonnement un an sur le site modaco afin d'avoir accès a la kitchen, je veux bien partager ma rom custom avec vous, elle est en fr12 et a toutes les options lg, je la teste des qu'elle a finit d'installer.

Si vous êtes interessé envoyé moi un mp.

Je suis près à partager mes prochaines rom kitchen jusqu'à ce que j'en trouve une qui me convient ^^ mais attention je fait pas de rom sur commande ^^

Modifié par TH3VenGeuR

Salut à tous j'ai prit un abonnement un an sur le site modaco afin d'avoir accès a la kitchen, je veux bien partager ma rom custom avec vous, elle est en fr12 et a toutes les options lg, je la teste des qu'elle a finit d'installer.

Si vous êtes interessé envoyé moi un mp.

Je suis près à partager mes prochaines rom kitchen jusqu'à ce que j'en trouve une qui me convient ^^ mais attention je fais pas de rom sur commande ^^

Après test de cet rom, je fais entre 2800 et 3200 à Quadrant.

Juste une Info peut être certains avaient déjà essayé mais ...

UOT KITCHNEN fonctionne pour les ROM modaco

je viens de m'en faire une : changement de police, du bootanimation, de la bar de statue,et icônes batterie et autre

j'ai juste une question je suis partie de vanillia donc bar blanche sans power button (wifi gps ..)

je ne les ai donc toujours pas, quelqu'un sait comment les récupérer ?

Et pouvez vous me dire si dans la Fr12 basique ils sont inclus ?

Merci

ps: si il y a des gens interessé par l'idée de UOT il y a 2/3 astuces à faire pour que ça fonctionne donc dite moi

Modifié par boulox

@TH3VenGeuR Heuuu pour les ROM évite... L'abonnement sur MODACO c'est 10€/an. A ce que je sache c'est une petite somme, et vu le travail que fait Paul O'Brien, Faire ce que tu fais, c'est l'encourager à arrêter de bosser sur ce téléphone.

En faite j'essaye justement de faire de la pub pour sa kitchen, je propose au gens de tester ma rom qui me convient a moi et par la suite de faire la leur car je n'ai forcement pas fait qqch de parfait. Mais si tu pense qu'il est preferable que j'arrete de la partager pas de pb =)

Pour ceux que ca pourrai interessé , j'ai tester une rom stock fr12 de base et franchement j'ai ete decu, je ne l'ai pas trouvé stable, le gps galerai ect.... bref petsonnellement j'ai la rom d'origine avec le pack performance et ya pas photo, je sais pas cevque vs en pensez, mais c mon sentiment

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un aurait un lien direct sur la fr 12 de base de modacco, j'suis en 10 et j'aimerai passer en 12.

Au fait ça ne fait pas de wipe normalement? et c'est instal zip from sd card c'est ça?

Merci à vous tous d'avance ;)

Lol effectivement je sais c'est vieux mais mon pseudo n'as pas changer depuis mais oui beat 2 boulot, movez lang... ont bercé ma jeunesse.

En faite si tu viens de la version vanille il faut changer un fichier pour avoir l'heure en blanc

sinon il faut une fois le fichier générer par UOT, rééditer le zip en remplaçant le fichier update-binary par celui du zip de la rom. Tu le trouvera dans meta-inf/com/google...

Si tu souhaite conserver les boutons wifi... il faut partir du fichier framework-res du mod pourcentage batterie que tu trouve ici ou sur xda si tu t'en fiche tu peut prendre celui de ta rom

Modifié par boulox

HS : Moi aussi j'écoutais un peu Movez Lang à l'époque de leur album "héritier de la rue", mais à cet époque j'écoutais surtout Ideal J, Different Teep, Intouchable ... la Mafia K'1 Fry quoi ^^ ;)

Bon revenons à Android ^^

Merci pour ces astuces, je testerais.

Petite question : quand je serai sous CM7, dont la sortie est imminente, il n'y aura plus besoin de faire cette manip' ?

(les même source musical)

je suis quand même Grave déçu de la communauté du 2X

je trouve que c'est tout de même bien mort ... à part paul il n'y a aucune activité

il suffit de regarder cela fait une semaine que PAUL n'est pas la et c'est ARCHI mort sur xda , il y a quelque ROM mais tous sont des modification de celle de PAUL

il y a l’équipe cyanogen qui a priori ce lance dessus ce qui est très bien

mais le choix reste quand même super limité rien qu'avec mon ancien téléphone (P500) (et je parle pas d'un galaxy S) il y avait une dizaine de ROM différentes, de développeurs différents

Bref j’espère que de nouveaux développeurs vont ce pencher sur ce 2X

Modifié par boulox

Je suis du même avis !

Venant d'un desire j'avais que l'embarras du choix, maintenant avec le 2x on a plus que l'embarras...

Pour le moment y a que Paul qui semble s'en occuper !

Sa ROM est quand même très bien optimisée pour froyo mais est ce qu'il va bosser dessus encore longtemps ?

Je me console avec la Cyanogen / GB qui arrive très bientôt :)

Pour d'autres développeurs je suis pas trop optimiste...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...