shubakaz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello, Et en flashant juste la FR12, tu n'as rien perdu ??? Merci, Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non, on ne perd rien en passant de la FR11 à la FR12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Par contre si j'ai le kernel OC, je vais le perdre. Donc après obligé de remettre mon kernel. Et surtout sans le kernel Modaco a-t-on quand même les optimisations ? Mystere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 j'ai mis la fr12 par contre pas d'amélioration quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Salut à tous j'ai prit un abonnement un an sur le site modaco afin d'avoir accès a la kitchen, je veux bien partager ma rom custom avec vous, elle est en fr12 et a toutes les options lg, je la teste des qu'elle a finit d'installer. Si vous êtes interessé envoyé moi un mp. Je suis près à partager mes prochaines rom kitchen jusqu'à ce que j'en trouve une qui me convient ^^ mais attention je fait pas de rom sur commande ^^ Modifié 15 avril 2011 par TH3VenGeuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut à tous j'ai prit un abonnement un an sur le site modaco afin d'avoir accès a la kitchen, je veux bien partager ma rom custom avec vous, elle est en fr12 et a toutes les options lg, je la teste des qu'elle a finit d'installer.Si vous êtes interessé envoyé moi un mp. Je suis près à partager mes prochaines rom kitchen jusqu'à ce que j'en trouve une qui me convient ^^ mais attention je fais pas de rom sur commande ^^ Après test de cet rom, je fais entre 2800 et 3200 à Quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Juste une Info peut être certains avaient déjà essayé mais ... UOT KITCHNEN fonctionne pour les ROM modaco je viens de m'en faire une : changement de police, du bootanimation, de la bar de statue,et icônes batterie et autre j'ai juste une question je suis partie de vanillia donc bar blanche sans power button (wifi gps ..) je ne les ai donc toujours pas, quelqu'un sait comment les récupérer ? Et pouvez vous me dire si dans la Fr12 basique ils sont inclus ? Merci ps: si il y a des gens interessé par l'idée de UOT il y a 2/3 astuces à faire pour que ça fonctionne donc dite moi Modifié 16 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @TH3VenGeuR Heuuu pour les ROM évite... L'abonnement sur MODACO c'est 10€/an. A ce que je sache c'est une petite somme, et vu le travail que fait Paul O'Brien, Faire ce que tu fais, c'est l'encourager à arrêter de bosser sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 En faite j'essaye justement de faire de la pub pour sa kitchen, je propose au gens de tester ma rom qui me convient a moi et par la suite de faire la leur car je n'ai forcement pas fait qqch de parfait. Mais si tu pense qu'il est preferable que j'arrete de la partager pas de pb =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 il y a une version Prebake sur son site qui contient la version defaut(ce qui est pré-coché), donc les gens qui sont intéressés peuvent déjà tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Alors autant pour moi je souhaitais rendre service mais c'est inutile en faite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour ceux que ca pourrai interessé , j'ai tester une rom stock fr12 de base et franchement j'ai ete decu, je ne l'ai pas trouvé stable, le gps galerai ect.... bref petsonnellement j'ai la rom d'origine avec le pack performance et ya pas photo, je sais pas cevque vs en pensez, mais c mon sentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @jorocoko Tu peux expliquer ce qu'est le pack performance, ça m'intérrese :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Il y a un topic en post-it qui s'appelle les topics importants, jette y un oeil, si je l'ai crée ce n'est pas pour rien ;) Modifié 18 avril 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @zorglub666 Oui jette y un coup d'oeil mais en gros le telephonne gagne en réactivité et aucun bug a priori donc plutôt sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonsoir tout le monde, Quelqu'un aurait un lien direct sur la fr 12 de base de modacco, j'suis en 10 et j'aimerai passer en 12. Au fait ça ne fait pas de wipe normalement? et c'est instal zip from sd card c'est ça? Merci à vous tous d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @Boulox J'suis intéressé pour les astuces pour l'UOT Kitchen ;) HS : Ton pseudo fait référence au rappeur Boulox ou je me trompe ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Lol effectivement je sais c'est vieux mais mon pseudo n'as pas changer depuis mais oui beat 2 boulot, movez lang... ont bercé ma jeunesse. En faite si tu viens de la version vanille il faut changer un fichier pour avoir l'heure en blanc sinon il faut une fois le fichier générer par UOT, rééditer le zip en remplaçant le fichier update-binary par celui du zip de la rom. Tu le trouvera dans meta-inf/com/google... Si tu souhaite conserver les boutons wifi... il faut partir du fichier framework-res du mod pourcentage batterie que tu trouve ici ou sur xda si tu t'en fiche tu peut prendre celui de ta rom Modifié 18 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 HS : Moi aussi j'écoutais un peu Movez Lang à l'époque de leur album "héritier de la rue", mais à cet époque j'écoutais surtout Ideal J, Different Teep, Intouchable ... la Mafia K'1 Fry quoi ^^ ;) Bon revenons à Android ^^ Merci pour ces astuces, je testerais. Petite question : quand je serai sous CM7, dont la sortie est imminente, il n'y aura plus besoin de faire cette manip' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) (les même source musical) je suis quand même Grave déçu de la communauté du 2X je trouve que c'est tout de même bien mort ... à part paul il n'y a aucune activité il suffit de regarder cela fait une semaine que PAUL n'est pas la et c'est ARCHI mort sur xda , il y a quelque ROM mais tous sont des modification de celle de PAUL il y a l’équipe cyanogen qui a priori ce lance dessus ce qui est très bien mais le choix reste quand même super limité rien qu'avec mon ancien téléphone (P500) (et je parle pas d'un galaxy S) il y avait une dizaine de ROM différentes, de développeurs différents Bref j’espère que de nouveaux développeurs vont ce pencher sur ce 2X Modifié 20 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je suis du même avis ! Venant d'un desire j'avais que l'embarras du choix, maintenant avec le 2x on a plus que l'embarras... Pour le moment y a que Paul qui semble s'en occuper ! Sa ROM est quand même très bien optimisée pour froyo mais est ce qu'il va bosser dessus encore longtemps ? Je me console avec la Cyanogen / GB qui arrive très bientôt :) Pour d'autres développeurs je suis pas trop optimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 En même temps il y en a pas besoin de 36... il suffit d'avoir une bonne ROM :D (CM7) Perso si il y a CM7 officiel sans bug j'ai besoin de rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Moi une CM7 et MIUI et c'est bon :) Un portage de Sense 3.0 serait terrible mais on peut rêver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 à l'epoque du galaxy i7500 y avait qu'un développeur et pourtant la communauté etait là. je pense qu'il faut laisser le temps... meme le galaxy s a vu arriver les roms assez tardivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et il y a sans doute plusieurs développeurs qui attendent l'arrivée de Gingerbread pour s'y mettre sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.