neolio Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 oui mais ca c'est la fear edition pas celle que proposait paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ah oui, autant pour moi ... :emo_im_angel: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello, Il y a la FR15 de dispo en "normal" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1014929 Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 FR16: sortie http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/335832/12-may-fr16-modaco-custom-rom-for-the-lg-optimus-2x-with-online-kitchen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Si on est en modaco vanilla on peut faire la mise a jour fr16? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 FR16: sortie http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/335832/12-may-fr16-modaco-custom-rom-for-the-lg-optimus-2x-with-online-kitchen/ Oui mais faut preciser, FR16 kitchen, moi j'attends la FR16 Fear Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 La Fear n'est pas faîte par Paul O'Brien... et la Fear est basée sur celle d'O'Brien... Donc inutile de le préciser vu que c'est la version de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 La Fear n'est pas faîte par Paul O'Brien... et la Fear est basée sur celle d'O'Brien... Donc inutile de le préciser vu que c'est la version de base... J'ai pas trop compris ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 il veut dire que le post de mamdou est exact car la FR16 est avant tout la ROM de Paul (même si elle est pas encore la..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 je viens de mettre la MoDaCo FR17 64MB Gilg@mesh Edition 1.7. comment fait on pour récupérer les icônes d'activation (wifi, gps ...) dans la barre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 je viens de mettre la MoDaCo FR17 64MB Gilg@mesh Edition 1.7. comment fait on pour récupérer les icônes d'activation (wifi, gps ...) dans la barre de notification? Essaye d'appliquer un autre thème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Essaye d'appliquer un autre thème : ok merci je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, je viens de mettre une rom en fr17 pour tester et je note une baisse de perf sous quadrant, 2600 là ou je faisais 3000 avant (en fr15) Avez vous une idée ? PS : je sais que quadrant ne veut pas dire grand chose seul comme ça, mais d'une idée à une autre : est-ce que le Téléphone ne risque pas d'être moins réactif ? Modifié 20 mai 2011 par TH3VenGeuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Paul à enlever le hack SQlite sur la FR17 qui agit sur la rapidité d'écriture des données mais qui peut les corrompre. Le résultat est visible uniquement sur les bench mais n'influe pas sur l’expérience user http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=903507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut Es ce que c'est possible de trouver un flash zip pour le hack sqlite (pour le 2x)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 @boulox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut Es ce que c'est possible de trouver un flash zip pour le hack sqlite (pour le 2x)? Merci mais rapport avec le hack sqlite ? bref j'ai changer de ROM de toute façon depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.