soza971 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour très bientot hummmmmmmm intéressant sa B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je viens d'installer la modaco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Je viens d'installer la modaco ;) Je l'ai installé aussi cet après midi elle est vraiment bien mais j'attends quand même plus de rom c'est mieux quand on a plus de choix :P :P Modifié 2 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Parcontre je n'arrive plus a telecharger les applis sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Vérifie la date du telephone ;) Modifié 2 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Exact, ça vient de la date, moi j'ai eut le beau poisson d'avril, de me retrouver avec un mois de retard, je suis passé du 31 Mars au 1 Mai :) Modifié 2 avril 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Oui c'est cela qui bloque le market tu devrais rajouter de modifier la date après installation sur ton tutorial, j'ai été jusque sur xda pour trouver la solution :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 2 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Effectivement c'etait bien la date :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je viens de mettre la dernière rom de paul la fr5 et elle est excellente je vous la conseille vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Aurais tu un lien ? Sent from my MID_Serails using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) je viens d'installer la version FR5 elle fonctionne plutôt bien mais je n'ai pas encore vu les changements Abigaellee tiens voici le lien Modifié 4 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Abigaelle attend avant de faire la maj... Il y a ça prévu dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Abigaelle attend avant de faire la maj... Il y a ça prévu dans la journée ;) Mais qu'est ce c'est ????????? serait ti pas un Ginger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 non ça ressemble a l'apparence d'android sans surcouche lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Effectivement, Froyo "nu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Nouvelle Rom [ROM] 4 Apr Fr6: MoDaCo Custom ROM for the LG Optimus 2X - vanilla edition Modifié 4 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Inclue t'elle le dernier baseband? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 A quoi servent ces ROM enfet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je viens d'installer la version FR5 elle fonctionne plutôt bien mais je n'ai pas encore vu les changements Abigaellee tiens voici le lien trop tard c pas grave la je reflash avec celle ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 j'ai mis la Fr5 cet après midi et la Fr6 vanilla ce soir et aucun regret! elle ressemble a la FreeX10 de Z Trop bien cet rom je la conseille vivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 A quoi servent ces ROM enfet ? Merci Ces rom sont plus fluide , optimisé avec des applications en moins. Elles nous évitent d'attendre des MAJ officielles qui prennent souvent trop de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 et en plus il n'y a plus de soucis avec les mms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Inclue t'elle le dernier baseband? Le dernier baseband s'installe à part voici le lien vers la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ces rom sont plus fluide , optimisé avec des applications en moins. Elles nous évitent d'attendre des MAJ officielles qui prennent souvent trop de temps Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 C peut etre une impression mais il me semble que le lancement des applis est plus lent Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.