soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) C peut etre une impression mais il me semble que le lancement des applis est plus lent Sent from my LG-P990 using Tapatalk Tu es sur quelle version? Modifié 4 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 la derniere la FR6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 j'ai vais essayer de mettre de la fr6 gigamesh editiion je vous dirais si c'est plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ya 3 versions Fr6 : _l'originale de modaco _la modifié par gilgamesh _la vanilla modifié par modaco Perso j'ai la Fr6 vanilla et elle est top comme rom, pour l'instant je n'ai rencontré aucun problèmes, elle est fluide stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 c'est la fr6 vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je n'ai pas ce problème de lenteur au niveau du lancement des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir, quelqu'un pourrait il faire un petit retour de la ROM fr6 Vanilla Edition, que perds-t-on, que gagne-t-on en l'installant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut a tous moi pour pas me prendre la tete je met d'abord la vanilla fr 6 donc la " simple " puis je met la fr 6 " original " comme ca quand je lance le téléphone je garde l'appli lg home et je peux switché sur les deux ;-) en tous cas super travail les gars continué comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai la FR6 vanilla et après quelques heures de test c'est tres concluant plus de rapidité et réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ya une une MCR qui est en développement accéléré chez PAUL dapres les premiere beta ca améliore grandement la fluidité du tel et regle les petit lag ou freeze :) bientot dans la FR7 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Fr7 disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La vanilla edition inclus dan la ROM la nouvelle baseband ou j'ai rien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) La rom ne change pas de baseband pour le changer il faut faire comme ceci Modifié 5 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 je viens de mettre la fr7 la version non vanilla, car j'aime bien avoir les icônes wifi etc dans la barre de notification. j'ai fais un quadrant pour voir la diff, je suis a 2641, au lieu de 2400+ en stock si mes souvenirs sont bon. il faut que je la teste un peu voir si ça améliore vraiment car c'est ma 1ere rom custom d'installer et mon 1er androphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 voila j'ai installé la baseband et la fr7. J'ai été obligé de restauré heuresement que j'avais un backup avant mais le telephone est clairement plus fluide! et la qualité d'appel plus clair c'est appréciable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Il y'en a qui arrivent à 3100 sous quadrant, perso j'suis à 2680 avec la Fr7+Kernel EXT4. Je sais pas comment ils font :o Mais bon avec la dernière ROM l'experience utilisateur est vraiment bonne. Une tuerie ce Tel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) carrement le potentiel du tegra 2 est entrain de se revéler B) je suis entrain de faire un bench sous quadrant... 2547 moué lol Modifié 5 avril 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Il y'en a qui arrivent à 3100 sous quadrant, perso j'suis à 2680 avec la Fr7+Kernel EXT4. les screens que j'ai vu avec des valeurs semblables étaient dans le topic du kernel à 1200Mhz sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pour les raccourcis dans la barre de notif il suffit d y mrttre le zip avec la batterie e Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Moi j'ai 2548 sans rien avoir changé, je pense attendre la 2.3 pour mettre une ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 effectivement la fr 7 déchire rapidité au rendez vous ;-) mais j'ai toujours les deux rom moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Pour mettre une ROM, il faut obligatoirement une Carte Micro SD :/ ? Modifié 5 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 oui il faut une carte physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Ok merci, j'irais en achete une demain, ya une marque en particulier qui est bien ? Ou un modèle ? Quelle classe prendre ? Modifié 5 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Il faut mini une classe 4 enfin c mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.