Aller au contenu

ROM custom ?

Recommended Posts

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de mettre la fr7 la version non vanilla, car j'aime bien avoir les icônes wifi etc dans la barre de notification.

j'ai fais un quadrant pour voir la diff, je suis a 2641, au lieu de 2400+ en stock si mes souvenirs sont bon.

il faut que je la teste un peu voir si ça améliore vraiment car c'est ma 1ere rom custom d'installer et mon 1er androphone ;)

c'est quoi la différence entre la version vanilla et celle non vanilla concrètement?

http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/336435/lg-screwed-up-bad-heres-why-your-ui-is-jerky/

So the device always runs it's dexopt in engineering mode (no pre-dexopt). Crazy! This explains the slowdowns and random weirdness we have been seeing. I've reversed 3 LG builds and they all have this problem.

I've now fixed it and i've implemented the fix in my Fr7 releases but, well, bad LG!

intéressant

edit: c'est embêtant de n'avoir pas l'icone de sms dans la barre du bas :/

c'est possible à faire?

Modifié par qhyqhy

bon c'est ok, juste un wip data oublié!

la kitchen (cuisine) est le "lieu" de travail des cookers (cuisinnier) en gros un espace ou tu peux modifier ta rom comme tu veux (ou tu fais ta cuisine ;))

Modifié par nicko

y a trop de versions qui sortent...argh

c'est trop dur de suivre:

j'aimerai une explication!

Je suis sous 2.2.2 V10B, y a pas de problème pour passer sous FR7 (vanilla ou non)?

To install this ROM:

Download the zip file of your choice from the links below (or the online kitchen) and copy to your SD card (/sdcard/_ExternalSD) - you must used a physical microSD card!

Restart your device in recovery mode

PERFORM A NANDROID BACKUP FROM THE MENU

Select the option to apply an update zip, and select the zip file you copied to your memory card - your device will auto convert to EXT4 on installation. You MUST use a physical microSD card!

je suis bêtement ça et hop je serai sous une ROM toute neuve?

le mode recovery s'obtient comment?

NANDROID BACKUP c'est quoi?

dernière question: on doit recommencer à chaque fois qu'on veut mettre à jour! ça va moyennement m'amuser de tout remettre à jour à chaque fois, programmes... (d'ailleurs les photos prises sur la SD interne vont disparaitre?)

question subsidiaire: le gilgamesh edition change quoi?

Modifié par qhyqhy

y a trop de versions qui sortent...argh

c'est trop dur de suivre:

j'aimerai une explication!

Je suis sous 2.2.2 V10B, y a pas de problème pour passer sous FR7 (vanilla ou non)?

To install this ROM:

Download the zip file of your choice from the links below (or the online kitchen) and copy to your SD card (/sdcard/_ExternalSD) - you must used a physical microSD card!

Restart your device in recovery mode

PERFORM A NANDROID BACKUP FROM THE MENU

Select the option to apply an update zip, and select the zip file you copied to your memory card - your device will auto convert to EXT4 on installation. You MUST use a physical microSD card!

je suis bêtement ça et hop je serai sous une ROM toute neuve?

le mode recovery s'obtient comment?

NANDROID BACKUP c'est quoi?

dernière question: on doit recommencer à chaque fois qu'on veut mettre à jour! ça va moyennement m'amuser de tout remettre à jour à chaque fois, programmes... (d'ailleurs les photos prises sur la SD interne vont disparaitre?)

question subsidiaire: le gilgamesh edition change quoi?

alors premièrement faut juste suivre " betement " comme tu dit :

le mode recovry s'obtient en téléchargeant le fichier ou il faut " betement " cliqué sur une icone lol

et un nandroid est une sauvegarde qui te permet en cas de plantage du telephone de povoir restauré ton telepohne ;-)

et non tu ne dois pas tous réinstallé a chaque fois

Modifié par neolio

Bonjours la communauté!

je confirme le data wipe a lieu seulement lors de la première installation pas de wipe en passant de FR6 à la FR7

Sinon la FR7 est vraiment très fluide seuls reproches que je pourrai lui faire c'est le faite de pouvoir déverrouiller le tel en appuyant sur le "boutton" menu et la reconnaissance des contacts dans le dialer.

Merci du partage!

Modifié par skud91

ami Guadeloupéen :)

c'est ce que je fais d'habitude mais pour le moment aucuns problèmes,bugs ou conflits.

Par contre j'aurai bien aimé récupérer l'appli musique d'origine avec la barre dans les notifications... J'ai trouvé l'apk mais impossible de l'installer avec apk installer :s

Modifié par skud91

le seul bug que j ai ce situe avec le jeu dungeon defenders qui lague et plante beaucoup plus que avant je ne sais pas si c est du a la rom ( peu probable vu que c est tres fluide ) ou si le jeu n est pas vraiment optimise ( plus probable )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ami Guadeloupéen :)

c'est ce que je fais d'habitude mais pour le moment aucuns problèmes,bugs ou conflits.

Par contre j'aurai bien aimé récupérer l'appli musique d'origine avec la barre dans les notifications... J'ai trouvé l'apk mais impossible de l'installer avec apk installer :s

essaye avec la méthode adb push (elle fonctionne) :) , mais je ne sais pas comment faire :( sur xda elle doit être détaillé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...