soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 tu as trouvé une solution plus simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) non non j'ai trouvé un tutto et c'est en cours de dl mais sa reste assez flou quand même si tu veux je te mets le lien Adb install Modifié 6 avril 2011 par skud91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 c'est pas très compliquer il faut juste trouvé l'APK ensuite tu le fou par exemple sur ta SD , tu connecte le téléphone à ton pc en debogage usb activé ensuite dans l'invité de commande tu tape adb remount puis adb push "chemin d'accés".apk /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 c'est pas très compliquer il faut juste trouvé l'APK ensuite tu le fou par exemple sur ta SD , tu connecte le téléphone à ton pc en debogage usb activé ensuite dans l'invité de commande tu tape adb remount puis adb push "chemin d'accés".apk /system/app dit comme ça c'est tout de suite plus simple!!! Après l'installation du sdk ( faut bien l'installer?) je test Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci je testerai tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) oui il faut le SDK (car contient ADB) logiquement dans le dossier tools mais dans les derniere version du SDK il faut le mettre à jour pour crée un dossier plateform tools (qui contient le ADB) après il faudra mettre le chemin complet avant adb remount et push En même temps tu risque rien au pire ça marche pas Modifié 6 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ok merci je me lance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 sur la rom kitchen il y ait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je vais passer par la rom kitchen car j'ai une erreur avec adb... (Failure [iNSTALL_PARSE_FAILED_NO_CERTIFICATES]) Mais je ne comprend pas trop le fonctionnenemnt de la rom kitchen :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 En fait tu choisis ce que tu veux dans ta rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) c'est plutot pas mal ca :P mais sa reste basé sur la rom de Modaco?? Pour adb adb remount adb push c:\music.apk/system/app il y a pas mal de lignes qui apparaissent mais rien sur le telephone Modifié 6 avril 2011 par skud91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 c'est plutot pas mal ca :P mais sa reste basé sur la rom de Modaco?? Pour adb adb remout adb push c:\music.apk/system/app il y a pas mal de lignes qui apparaissent mais rien sur le telephone les ligne c'est les fonction de adb je suppose ? et si tu regarde la fonction push c'est marqué genre adb push <source> <destination> et je pari que tu n'a pas mi d'espace avant la destination qui est /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) mm très bon pari :D C'est bon ça fonctionne merciiii :) Modifié 6 avril 2011 par skud91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Hello tout le monde, je sais pas si j'ai fait une bonne manip ou pas. Mais je viens d'installer la rom de modaco (celle par défaut et non la vanillia) le problème c'est que quand je démarre mon tel, il redémarre en boucle à l’écran de chargement (ou il est écrit lg et modaco) alors j'aimerais savoir si j'ai foiré un truc quelque part ^^ bon je fait un wipe/factory reset, on vera bien... ha c'est bon ça marche ^^ Modifié 6 avril 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 j'ai installé le SQL fix 2938 sou quadrant! il sera intégré également dans la FR8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Yes, cool çà, bon je vais attendre la FR8 et l'installer directement, çà avance très très vite dit donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 la Fr8 est déjà prévue? Je n'ai meme pas le temps de profiter d'une version que ya déja une mise a jour :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuks Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 La Fr8 est sortie :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ok merci!!!! c'est parti pour mon deuxième flash de la journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je viens d'installé la fr 8 toujours plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je viens d'installé la fr 8 toujours plus ;-) tu l'as installé comme une MAJ ou une nouvelle installation (full wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud91 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 simple mise à jour pour moi et vu la vitesse de sortie des version je te conseil de faire de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Voila le problème à chaque MAJ je fais un full wipe mais s'ils sortent des MAJ tous les trois jours sa va pas le faire. De plus je préfères ne pas mettre la Fr8 vu que j'ai un kernel modifié je vais attendre les retours et je verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Voila le problème à chaque MAJ je fais un full wipe mais s'ils sortent des MAJ tous les trois jours sa va pas le faire. De plus je préfères ne pas mettre la Fr8 vu que j'ai un kernel modifié je vais attendre les retours et je verrai non je fait toujours comme une simple mise a jour un full wipe n'est utile que lorsque tu change vraiment de rom ou pour une nouvelle instal sinon tu fait comme une mise a jour ;-) maintenant normalement il n'y aura pas de souci pour ton kernel mais bon ca je n'en suis pas sur a 100 % donc attend une confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) je demanderai sur le topic de l'overclocking sur xda. Modifié 6 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.