neolio Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je demanderai sur le topic de l'overcloaking sur xda. tiens nous au courant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ca ne sert à rien de faire un full wipe à chaque MAJ... Sur le site il y a marqué: A WIPE IS MANDATORY IF YOU ARE COMING FROM STOCK / Fr3 OR EARLIER! Soit Un wipe est obligatoire if vous mettez à jour depuis la version de base ou des versions précédentes à la Fr3! Donc si tu passes de la Fr4/5/6/7 à la dernière Fr, tu n'as pas besoin de faire un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 La manipulation est la même pour simplement faire une MAJ ou bien il y a un truc de spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Vous pouvez faire des Quadrant pour la Fr8 svp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je vais pas tarder à l'installer là, je vais aussi essayer l'overclock a 1.2ghz qui a été montré sur le forum d'xda dev) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) L'overclock, c'est pas possible de l'insérer dans une ROM? , car là la Baseband, le Recovery, la Rom si faut encore mettre un autre truc pour overcloker sa va être chiant les MAJ :/ Modifié 6 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 d origine sans modifie le processeur j arrive a 2600 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Alors sans modification, avec la Fr8 j'arrive a 2935. . . je pense que je peux améliorer ça ;) (c’était juste pour voir si la fr8 donnait bien un bon coup de pouce) :P EDIT@Mentholait: sans toucher au proc Modifié 6 avril 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci :), comment çà sans modifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) L'overclock, c'est pas possible de l'insérer dans une ROM? , car là la Baseband, le Recovery, la Rom si faut encore mettre un autre truc pour overcloker sa va être chiant les MAJ :/ Edit : Fr8 vanilla edition + OV1400 compatible! Modifié 6 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah ouai tu fais 3706 Quadrant toi ^^ alors imagine avec la Fr8, dans 2jours on auras dépasser les 4000 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je ne penses pas installer de futures MAJ provenant de modaco tournant sous 2.2 , j'attendrai l'arrivée des 2.3 (courant de ce mois) et une custom rom en 2.3 parce que sinon je n'aurais plus du tout d'autonomie, avec cet rom vanilla et l'overclocking les lags deviennent de mauvais souvenirs les applications s'ouvrent de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Et bien voila je viens de tester l'OV@1200 et mon téléphone n'as pas de problème pour le moment. Mon score quadrant est de 3600 pour le moment ;) je suis en Fr8 modaco Soza, le telephone ne chauffe pas plus @1400 et la consommation n'est pas plus importante ? Un mec sur xda dev passe les 4300 je crois :D Modifié 6 avril 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) oui elle est plus importante mais je charge mon tel souvent donc sa ne me dérange pas plus que sa et quand je pars de chez moi je m'arrange pour qu'il soit full charge. je ne sais pas si l'overcloking 1200 a arrangé les quelques petits lags mais avec la 1400 elles ont disparu. Modifié 6 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 pour l'instant l'overclock ne m'interesse pas vraiment vu que j'ai pas de lag sur aucune des deux roms en plus je ne sais pas encore les conséquence exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) la Fr8 Vanilla Edition + L'overclocking 1400OV Modifié 6 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) pour le moment je ne lag pas, par contre le launcher LG est toujours aussi saccadé :° @ Soza971: ça va piquer sur quadrant ;) Modifié 6 avril 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 pour le moment je ne lag pas, par contre le launcher LG est toujours aussi saccadé :° @ Soza971: ça va piquer sur quadrant ;) je confirmes presque 4000 je suis sur que si je retentes un quadrant il dépasse les 4000 mais bon c pas vraiment le but je met l'overclocking pour la fluidité du téléphone pas vraiment pour les benchmark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Cool, même si je le ferais pas si l'autonomie est vraiment plus faible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je ferai des retours pour l'autonomie: idle et burning Mais je sais déjà que même en idle il va bouffer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 perso j'ai fais un overclock a 1200 je regle mon ecran sur faible la plupart du temps et ai viré pas mal d'appli inutile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est la première chose que je fais quand j'installe une rom les applis que je n'utilises pas je vire parce qu'elle pourrait tourner en fond sait-on jamais,pour la luminosité je suis sur moyen, et j’évite de regarder l'heure sur le portable quand je peux l'avoir autre part tout sa permet d'optimiser un peu l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Hello ! J'ai un souci avec les roms MoDaCo J'ai testé la kitchen, la vanilla, et j'ai un FC après l'entrée des mes identifiants GMail, au 1er boot pour paramétrer mon compte Ensuite, c'est le Market qui déconne... J'y ai accès, mais les téléchargements ne démarrent pas Est ce que ça vient de mon FC qui concerne mes données de paramétrage de compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 le problème vient de l'heure qu'il faut régler et si l'heure est déjà a jour tu change la date ensuite tu remet la date d'aujourd'hui ensuite le market va fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 en faite le problème du Market c'est que la date n'est pas la bonne il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.