Aller au contenu

ROM custom ?

Recommended Posts

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca ne sert à rien de faire un full wipe à chaque MAJ...

Sur le site il y a marqué:

A WIPE IS MANDATORY IF YOU ARE COMING FROM STOCK / Fr3 OR EARLIER!

Soit

Un wipe est obligatoire if vous mettez à jour depuis la version de base ou des versions précédentes à la Fr3!

Donc si tu passes de la Fr4/5/6/7 à la dernière Fr, tu n'as pas besoin de faire un wipe.

L'overclock, c'est pas possible de l'insérer dans une ROM? , car là la Baseband, le Recovery, la Rom si faut encore mettre un autre truc pour overcloker sa va être chiant les MAJ :/

Modifié par Mentholait

Alors sans modification, avec la Fr8 j'arrive a 2935. . . je pense que je peux améliorer ça ;) (c’était juste pour voir si la fr8 donnait bien un bon coup de pouce) :P

EDIT@Mentholait: sans toucher au proc

Modifié par doomkann

L'overclock, c'est pas possible de l'insérer dans une ROM? , car là la Baseband, le Recovery, la Rom si faut encore mettre un autre truc pour overcloker sa va être chiant les MAJ :/

Edit : Fr8 vanilla edition + OV1400 compatible!

Modifié par soza971

je ne penses pas installer de futures MAJ provenant de modaco tournant sous 2.2 , j'attendrai l'arrivée des 2.3 (courant de ce mois) et une custom rom en 2.3 parce que sinon je n'aurais plus du tout d'autonomie, avec cet rom vanilla et l'overclocking les lags deviennent de mauvais souvenirs les applications s'ouvrent de suite

Et bien voila je viens de tester l'OV@1200 et mon téléphone n'as pas de problème pour le moment. Mon score quadrant est de 3600 pour le moment ;)

je suis en Fr8 modaco

Soza, le telephone ne chauffe pas plus @1400 et la consommation n'est pas plus importante ?

Un mec sur xda dev passe les 4300 je crois :D

Modifié par doomkann

oui elle est plus importante mais je charge mon tel souvent donc sa ne me dérange pas plus que sa et quand je pars de chez moi je m'arrange pour qu'il soit full charge.

je ne sais pas si l'overcloking 1200 a arrangé les quelques petits lags mais avec la 1400 elles ont disparu.

Modifié par soza971

pour le moment je ne lag pas, par contre le launcher LG est toujours aussi saccadé :°

@ Soza971: ça va piquer sur quadrant ;)

je confirmes presque 4000

je suis sur que si je retentes un quadrant il dépasse les 4000 mais bon c pas vraiment le but je met l'overclocking pour la fluidité du téléphone pas vraiment pour les benchmark

C'est la première chose que je fais quand j'installe une rom les applis que je n'utilises pas je vire parce qu'elle pourrait tourner en fond sait-on jamais,pour la luminosité je suis sur moyen, et j’évite de regarder l'heure sur le portable quand je peux l'avoir autre part tout sa permet d'optimiser un peu l'autonomie

Hello !

J'ai un souci avec les roms MoDaCo

J'ai testé la kitchen, la vanilla, et j'ai un FC après l'entrée des mes identifiants GMail, au 1er boot pour paramétrer mon compte

Ensuite, c'est le Market qui déconne... J'y ai accès, mais les téléchargements ne démarrent pas

Est ce que ça vient de mon FC qui concerne mes données de paramétrage de compte ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...