Emmepi Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 le problème vient de l'heure qu'il faut régler et si l'heure est déjà a jour tu change la date ensuite tu remet la date d'aujourd'hui ensuite le market va fonctionner Merci, mais ça ne fonctionne pas... J'ai avancé la date d'un jour, remis à aujourd'hui, les téléchargements partent pas... Y'a une autre manip' à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 cet méthode a toujours fonctionné pour moi, regarde du coté de xda s'il n'y a pas une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) tu essaie de telecharger quelle application, une que tu as acheté ?) sinon cherche en une gratuite sur le market et essai de la télécharger (une appli que tu a encore jamais eu) Modifié 6 avril 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1019494 4416 !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ouhhhou on va dépasser les 5000 xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ca a marché ! Mon problème de Market est résolu, thx all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 l'OC @1200 entame pas sérieusement l'autonomie?? :D je crois que je vais rester @stock et mettre une rom vanilla toute simple puisqu'elle semble déjà trèèèès rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 on peut garder le launcher lg et les apps lg ( musique, agenda.. ) avec une vanilla fr8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Non ... Perso ce qui me gene c'est de perdre les widgets LG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 on peut garder le launcher lg et les apps lg ( musique, agenda.. ) avec une vanilla fr8 ? Si tu veux garder les applications LG met plutôt la Fr8 de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Non ... Perso ce qui me gene c'est de perdre les widgets LG ... http://www.multiupload.com/92A0DNYYLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Si tu veux garder les applications LG met plutôt la Fr8 de base Est-il possible de garder aussi le launcher LG avec raccourcis, widgets... mais avec une version moins bugguée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Est-il possible de garder aussi le launcher LG avec raccourcis, widgets... mais avec une version moins bugguée :P l'apk dont tu parles se trouve dans le zip voici son nom LGLauncher.apk heu moins buggé lool voit sa avec eux :P B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 l'apk dont tu parles se trouve dans le zip voici son nom LGLauncher.apk heu moins buggé lool voit sa avec eux :P B) B) Ok, merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Petite question pour ceux qui auraient crée une ROM sur http://romkitchen.org/lg Le problème de ce site, c'est qu'il est mal présenté, rien que sur la partie apps, Launcher2... heu ouais et il ressemble à quoi? Puis: Cyon, DM Rsup, Doc Master Mais c'est quoi tout c'est programmes, à quoi ils servent? Sans parler de la partie thème qui n'offre aucune visualisation(tu veux un truc noir, tu choisis au pif, pas de bol c'était un thème rose bonbon). Ce site pue un peu le travail vite fait pour sortir quelque chose... Il y a le nom de l'app... et juste en dessous en plus petit et plus clair le même nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Petite question pour ceux qui auraient crée une ROM sur http://romkitchen.org/lg Le problème de ce site, c'est qu'il est mal présenté, rien que sur la partie apps, Launcher2... heu ouais et il ressemble à quoi? Puis: Cyon, DM Rsup, Doc Master DM Rsup : c'est l'appli pour prendre le contrôle a distance du portable Doc Master : c'est la suite bureautique Launcher2 : launcher google j'utilise cette rom c'est pas mal, j'ai viré tous ce que je voulais, bon je m'y suis repris a 2-3 fois vu que certaine appli je savais pas ce que s'était :D De base sous quadrant je fais 3000 points, et avec le kernel 1200 uv je suis passé à 3550 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 salut avant de flasher la ROM Fr8 est il obligatoire de changer la baseband ? pour la derniere en date 15/03 ? ou es ce que je peux garder l'ancienne (02/03) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu fais comme tu veux, le baseband n'est pas lié mais comme tu dois wiper tout ton tel pour installer la rom de Paul, tu peux en profiter pour changer le baseband qui va aussi wiper ton tel. Perso, je capte un peu mieux avec le nouveau baseband mais ça ne change pas des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 soza971, alors le retour sur la batterie ? Très jolie ta barre de tache blanche, si tu veux le retour de la noire, installe le mod Battery Percentage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pas fameux en full je charges je tiens à peine la journée Meme en idle il se décharge vite Recharger en USB est à oublier il se décharge encore plus vite qu'il se recharge Met plus de temps à charger sur secteur Je déconseille vivement l'overclocking pour ceux qui veulent beaucoup d'autonomie (sachant déja que ya pas beaucoup d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Moi je comprends rien à toutes ces ROMs Y'a des modaco, des vanilla, des gilgamesh, des "à faire soi même" sur la kitchen modaco OU sur la kitchen romkitchen.org Bref C'est dommage, trop de choses je suis perdu et du coup j'ose pas tenter le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer que l'installation d'une custom ROM sur un 2x SFR est possible ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Moi je comprends rien à toutes ces ROMs Y'a des modaco, des vanilla, des gilgamesh, des "à faire soi même" sur la kitchen modaco OU sur la kitchen romkitchen.org Bref C'est dommage, trop de choses je suis perdu et du coup j'ose pas tenter le coup ... Ce sont des variantes tu choisis celle qui te convient le mieux Modaco : optimisé mais plus orienté vers les applications LG Vanilla : optimisé mais plus orienté vers les applications google (avec barre de notification de froyo) gilgamesh : une variante de modaco avec quelques modifications Si tu veux utiliser au mieux ton 2X il vaut mieux installer une custom rom après si vraiment t'est perdu ben reste sur une stock rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer que l'installation d'une custom ROM sur un 2x SFR est possible ? Merci ! la rom ne dépend aucunement de ton opérateur, tu installes la Rom (adapté au 2X) que tu veux en suivant bien les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui l'installation est possible ! En fait la ROM de base est la Modaco (dernière FR8) après on a des versions modifiées avec plus ou moins d'applications (LG et ou stock android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.