Aller au contenu

ROM custom ?

Recommended Posts

le problème vient de l'heure qu'il faut régler et si l'heure est déjà a jour tu change la date ensuite tu remet la date d'aujourd'hui ensuite le market va fonctionner

Merci, mais ça ne fonctionne pas...

J'ai avancé la date d'un jour, remis à aujourd'hui, les téléchargements partent pas... Y'a une autre manip' à faire ?

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu essaie de telecharger quelle application, une que tu as acheté ?) sinon cherche en une gratuite sur le market et essai de la télécharger (une appli que tu a encore jamais eu)

Modifié par doomkann

Est-il possible de garder aussi le launcher LG avec raccourcis, widgets... mais avec une version moins bugguée :P

l'apk dont tu parles se trouve dans le zip voici son nom LGLauncher.apk

heu moins buggé lool voit sa avec eux :P B) B)

Petite question pour ceux qui auraient crée une ROM sur http://romkitchen.org/lg

Le problème de ce site, c'est qu'il est mal présenté, rien que sur la partie apps, Launcher2... heu ouais et il ressemble à quoi?

Puis: Cyon, DM Rsup, Doc Master

Mais c'est quoi tout c'est programmes, à quoi ils servent?

Sans parler de la partie thème qui n'offre aucune visualisation(tu veux un truc noir, tu choisis au pif, pas de bol c'était un thème rose bonbon).

Ce site pue un peu le travail vite fait pour sortir quelque chose... Il y a le nom de l'app... et juste en dessous en plus petit et plus clair le même nom...

Petite question pour ceux qui auraient crée une ROM sur http://romkitchen.org/lg

Le problème de ce site, c'est qu'il est mal présenté, rien que sur la partie apps, Launcher2... heu ouais et il ressemble à quoi?

Puis: Cyon, DM Rsup, Doc Master

DM Rsup : c'est l'appli pour prendre le contrôle a distance du portable

Doc Master : c'est la suite bureautique

Launcher2 : launcher google

j'utilise cette rom c'est pas mal, j'ai viré tous ce que je voulais, bon je m'y suis repris a 2-3 fois vu que certaine appli je savais pas ce que s'était :D

De base sous quadrant je fais 3000 points, et avec le kernel 1200 uv je suis passé à 3550 points

Tu fais comme tu veux, le baseband n'est pas lié mais comme tu dois wiper tout ton tel pour installer la rom de Paul, tu peux en profiter pour changer le baseband qui va aussi wiper ton tel.

Perso, je capte un peu mieux avec le nouveau baseband mais ça ne change pas des masses.

Pas fameux en full je charges je tiens à peine la journée

Meme en idle il se décharge vite

Recharger en USB est à oublier il se décharge encore plus vite qu'il se recharge

Met plus de temps à charger sur secteur

Je déconseille vivement l'overclocking pour ceux qui veulent beaucoup d'autonomie (sachant déja que ya pas beaucoup d'origine)

Moi je comprends rien à toutes ces ROMs

Y'a des modaco, des vanilla, des gilgamesh, des "à faire soi même" sur la kitchen modaco OU sur la kitchen romkitchen.org

Bref C'est dommage, trop de choses je suis perdu et du coup j'ose pas tenter le coup ...

Moi je comprends rien à toutes ces ROMs

Y'a des modaco, des vanilla, des gilgamesh, des "à faire soi même" sur la kitchen modaco OU sur la kitchen romkitchen.org

Bref C'est dommage, trop de choses je suis perdu et du coup j'ose pas tenter le coup ...

Ce sont des variantes tu choisis celle qui te convient le mieux

Modaco : optimisé mais plus orienté vers les applications LG

Vanilla : optimisé mais plus orienté vers les applications google (avec barre de notification de froyo)

gilgamesh : une variante de modaco avec quelques modifications

Si tu veux utiliser au mieux ton 2X il vaut mieux installer une custom rom après si vraiment t'est perdu ben reste sur une stock rom

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me confirmer que l'installation d'une custom ROM sur un 2x SFR est possible ?

Merci !

la rom ne dépend aucunement de ton opérateur, tu installes la Rom (adapté au 2X) que tu veux en suivant bien les tutos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...