glhu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 De memoire, certains tels avaient des bootloaders verouilles suivant les operateurs. Mais ma memoire peut me jouer des tours bien sur (Magic SFR ?). Enfin bref, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @Sorza971 dans le cas d'une custom via clockworkmod, c'est vrai aucun risque, par contre pour le flashage via NVFlash... Là je ne sais pas... en principe flasher sur une version inférieure c'est soit refusé soit risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pour le moment je n'ai pas vu de retour de personnes ayant de problèmes avec SFR. Après tu peux jouer la carte de la sureté et rester en stock rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 le tel me botte bien pour remplacer mon N1, mais uniquement avec une ROM custom. Et je pense que je vais craquer... Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ce sont des variantes tu choisis celle qui te convient le mieux Modaco : optimisé mais plus orienté vers les applications LG Vanilla : optimisé mais plus orienté vers les applications google (avec barre de notification de froyo) gilgamesh : une variante de modaco avec quelques modifications Si tu veux utiliser au mieux ton 2X il vaut mieux installer une custom rom après si vraiment t'est perdu ben reste sur une stock rom Merci pour les infos! Pour le site http://romkitchen.org/lg/?s=home Tu le décrirais comment par rapport aux autres roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Ce sont des variantes tu choisis celle qui te convient le mieux Modaco : optimisé mais plus orienté vers les applications LG Vanilla : optimisé mais plus orienté vers les applications google (avec barre de notification de froyo) gilgamesh : une variante de modaco avec quelques modifications Si tu veux utiliser au mieux ton 2X il vaut mieux installer une custom rom après si vraiment t'est perdu ben reste sur une stock rom Merci pour les infos! Pour le site http://romkitchen.org/lg/?s=home Tu le décrirais comment par rapport aux autres roms ? Ah et sinon : baseband c'est quoi ? Le kernel c'est pas la ROM ? Quand je vois ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1020730 Je suppose qu'on peut avoir un kernel changeable et que ça n'a rien à voir avec la ROM ? Moi ça m'intéresse bien de pouvoir undervolter le CPU, les perfs seront suffisantes pour mon usage et j'améliore la durée de vie de la batterie. Modifié 7 avril 2011 par Sharantyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C le top de faire une rom avec les applications qu'on choisis sa t'évite d'avoir à les effacer après mais le problème est que si tu ne connais pas le nom des différents composants d'une rom tu vas avoir des soucis à en créer une il n'y a ni photos ni explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C le top de faire une rom avec les applications qu'on choisis sa t'évite d'avoir à les effacer après mais le problème est que si tu ne connais pas le nom des différents composants d'une rom tu vas avoir des soucis à en créer une il n'y a ni photos ni explications Ahhh ok et donc une question supplémentaire, quand je lis sur les ROM modaco qu'ils corrigent le bug deodexed (je sais plus trop quoi) et d'autres bugs, c'est inclus sur la kitchen de romkitchen.org ? Merci bcp pour tes infos !! Désolé je connais encore rien à tout ça mais tu m'aides bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Ahhh ok et donc une question supplémentaire, quand je lis sur les ROM modaco qu'ils corrigent le bug deodexed (je sais plus trop quoi) et d'autres bugs, c'est inclus sur la kitchen de romkitchen.org ? Merci bcp pour tes infos !! Désolé je connais encore rien à tout ça mais tu m'aides bien ;) Le bug dont tu parles je crois qu'il est corrigé que pour les stocks rom à vérifier sur xda Modifié 7 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, a toutes celles et ceux qui ont installer des Custom Roms...savez vous si la tele d'orange fonctionne ou faut-il encore changer le UAgent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Wow... Impressive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Wow... Impressive ! Je suis pas loin de ce score mais mon autonomie a été divisé par deux. En clair pas d'une grande utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tout à fait, c'était juste pour la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 le mieux c'est l'overclock @1200, j'ai pas perdu une grande autonomie. hier en faisant du web/ et en regardant harry potter 7.1 sur le tel j'ai perdu que 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) le mieux c'est l'overclock @1200, j'ai pas perdu une grande autonomie. hier en faisant du web/ et en regardant harry potter 7.1 sur le tel j'ai perdu que 30% A la prochaine MAJ de modaco ( il prépare la Fr9) je n'overclockerai pas le processeur, pour un tel aussi fluide cela ne sert a rien sa ne me dérange pas d'avoir quelques lags parce que dans l'ensemble sa ne m'empeche pas de l'utiliser Modifié 7 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 je suis du même avis ! la ROM me suffit amplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bha perso l'overclock c’était surtout pour voir si ça jouait sur le launcher de LG, mais en faite pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Vaut mieux avoir les lags dans le launcher LG que de perdre l'autonomie sa vaut pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai juste la base de la RomKitchen, LauncherPro, et le téléphone est d'une fluidité/rapidité... Vraiment pas déçu de mon investissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Dans la Fr8, le Lag fix ou je sais plus trop quoi, il est inclus dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Donc si j'ai compris avec http://romkitchen.org/lg on peut créer sa roms comme on veut et on l'installe normalement par un update.zip en mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 oui pour la romkitchen , Non pas update zip mais install zip from sd card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui j'ai confondu pardon ;) Et le LG 2X dispose en natif d'un mode recovery ou il faut en installer un perso ? Désolé je me renseigne car mine de rien ce LG m’intéresse de part son Tegra2 et la communauté qui commence à naître aussi vite après sa sortie notamment avec Modaco qui est donc bon signe pour l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Non le recovery s'installe à partir du recovery de modaco il n' y a rien en natif Modifié 7 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir, Excusez-moi, mais je n'arrive pas à faire une sauvegarde de ma ROM . je suis ROOT. j'ai installé rom manager, ils me disent qu'il me faut le clockworckmod, je l'ai donc telechargé et lancé le .bat sur mon PC, bien connecté en débogage USB, mais rien ne s'installe le ficher se lance sur le pc puis disparait instantanement. Je pensais que c'etait bon, alors j'ai eteint le tel, fait Power + vol. bas, et mon tel est ressortie comme en sortie d'usine, j'ai tout eu à retelecharger et configurer, pouvez-vous m'apporter une solution svp? j'ai du mal, c'est mon premier android :s Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.