Aller au contenu

Notifications Facebook


linux40

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

Je l'ai volontairement placé ici et non en section "reseaux sociaux", car je ne sais pas si les autres androphones sont concernés.

Je me demande si il n'y a pas un probleme de compatibilité entre facebook sense et l'appli facebook du market.

Toujours est il que je reçois les notifications de messages ou de conversation de manière aléatoire. Quant aux notifications de réponse à une "com", je n'en ai jamais eu !

J'ai à peu près tout essayé au niveau des paramétrages.

Est ce que quelqu'un aurai un paramétrage correct à me communiquer?

Merci de vos réponses (j'espère...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, je pense qu'il faut attendre que ça soit corrigé.

oui enfin, ça fait quand même un moment que le problème est connu et il y a eu des MAJ entre temps. c'est vraiment le seul point noir d'Android pour l'instant, en ce qui me concerne, mais c'est lassant d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi mais c'était pareil sur mon iPhone donc c'est sans doute Facebook qui est mal optimisé de ce côté...

;)

j'ai résolu le problème.

J'utilise "FLOW", une appli facebook (malheureusement payante) du market. Il y a un réel suivi de l'appli avec enormenent de MAJ. Ce n'est pas du vrai push, mais on peut parametrer l'appli pour qu'il y ait une mise à jour auto chaque minute. Le seul bémol, est qu'il n'y a pas de conversation instantannée, mais en même temps je ne m'en servais pas sur le tel.

il existe une version gratuite pour ceux qui voudraient tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...