Zonemaster Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut, Voilà enfaite j'ai un problème avec les mms surtout avec les mms venant d'une même personne qui a acheté un HTC Desire HD chez sfr, je reçois ses MMS une fois sur 10, hier par exemple j'en est reçu un mais elle l'avais envoyé il y a 3 jours, des fois je reçois de suite mais c'est rare, je sais pas d'où viens le problème je suis sur la Revolution HD 3.2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Peut-être que la personne qui t'envoie les MMS n'active pas très souvent sa connexion de données, et du coup l'envoi ne se fait qu'à ce moment là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 je ne sais pas, ou peut on trouver la case connexion de données, c'est dans réseau mobile et " activer les données toujours active " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 sa connexion de données est active je comprend pas pourquoi je recois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 et la tienne ? il faut etre en data gsm, pas wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 oui moi aussi dans les paramétre du réseau mobile " activer les données toujours active " est bien coché donc je comprend pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.