mangeurdeptilu Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, j'ai flashé le spica d'un ami qui avait des soucis de tactile donc ca a résolu le probleme cependant il se trouve qu'il n'y a plus de réseau du tout avec ce message: unregistred SIM. Il accepte le code mais pas de reseau apres. J'ai testé avec ma carte SIM orange ainsi qu'avec la sienne. Je précise qu'il est bloqué sur Orange. Avez vous une idée du soucis? J'ai testé plusieurs rom du coup meme remettre la rom Orange ( :s) Merci pour votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 vérifie tes APN http://mountainview.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Un sujet similaire existe déjà, merci de bien vouloir continuer sur ce fil : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.