famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour voila aprés des testes d'application comme app 2 sd et d'autre pour intaller automatiquement des application sur la carte sd aucune ne fonctionne correctement. A se jour quelqu'un serait-il comment faire pour installer toute les applis sur sd sans exception car malgré la nouveauter des roms ya un boulot a faire la dessus... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Il n'y a aucune autre moyen, même si les dev des applis le stipule dans le manifest, les app seront toujours installées par défaut sur le tel... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La version 3.0 integre a2sd, la derniere version (3.3) integre a2sd+, c'est compliquer a expliquer, je te conseil de jeter un oeil sur les post kyrillo's rom pour plus d'infos :) mais en gros ça te permet d'installer des apps sur une partition dédié de ta carte sd. J'ajoute que dans la version 3.3, toutes les apps, s'installent automatiquement dans la partition ext (carte sd) même si les développeurs des applications ne le permettent pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 ouai parceque je croit que j'ai fait une connerie de me mettre sur indroid car je vien de voir que la rom bouffe toute ma mémoire interne... il me reste que 35 mo... sans rien avoir installer j'allucine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 fabio c'est sur quelle rom il y a a2sd+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 En effet la version indroid est tres custom, tout en beauté :P mais au niveau de la mémoire... Essaie la version 3.3 de kyrillo je pense qu'elle te conviendra mieux :) Par contre il te faut une carte sd d'au moin 2go car sinon c'est 1 peu juste. Edit: L'a2sd+ est sur la 3.3 kyrillos Pour l'installer, suis ce tutorial http://forum.frandro...de-gingerbread/ Par contre le tuto n'a pas encore été mis a jour, il te faut télécharger la version 3.3 ici==> http://www.multiupload.com/KKOELAIO8K Et sinon la manip est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 merci bien fabio :D [color=red]tkt[/color] pas pour moi il me reste 6,86 GO xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Le problème vient sûrement de la ROM InDroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Non c'est normal seb, l'auteur d'indroid l'a d'aileur préciser dans le tuto qu'il ne reste que 30Mo après l'instalation de la rom. Sinon Pour famous, si tu es deja en jpf, ou jpm de base, commence directement dans la partie Comment flasher les ROMs 3.0: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui sa vient de la rom ... c'est clair que coter esthétique ya rien a redire... mes bon si c'est pour ne pas avoir de mémoire c'est pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Ouai ouai [color=red]tkt[/color] j'avais meme pas lu pr les 30 mo ... Je ferais attention la prochaine fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon flashage alors :) et suis bien toutes les étapes de l’installation surtout au niveau des partitions sd et ensuite des commandes adb ou terminal emulateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 t'inquiete et tes sur de toi que j'ai pas besoin de tout reflasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Tu es en quel version de base? si jpm ou jpf oui totalement sur, tu peux passer a kyrillo direct et vice-versa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 jpm ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 N'oublie pas de faire un wipe quand le tel va rebooter au flash ' A un moment, à l'étape Reset, votre téléphone va passer dans le mode recovery. Vous devrez alors pour déplacer avec les touches du son et allez sur wipe data/factory reset et appuyez sur la touche Home (touche centrale), puis descendez les No et appuyez sur Yes, delete... Une fois ce wipe fait allez maintenant dans wipe cache. Une fois ce wipe fait aller sur reboot. Votre tel reboot et il vous faut comptez un minimum de 3 à 10 minutes avant d'arriver sur l'écran de dévérouillage." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 et c'est laquelle la plus récente la jpm ou la jpf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La plus récente c'est la jpm. mais il n'y a pas grande différence voir aucune surtout en custom rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 ok^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Je vien de voir que la JPD et sortit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Non ce n'est pas de la même série ;) Il me semble que c'est une rom opérateur ou une roms asia je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 a je vais la tester avant d'aller sous la rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Comme tu veux mais je te la conseil pas :) surtout que kyrillo demande une versions soit jpf sois jpm avant le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Alors au final ta installer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.