Aller au contenu

Prochain AndroPhone :)


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

c)300-400

d)400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone ( La taille du Desire ou de l'iPhone 4 me convient :) )

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social ( Seulement en WiFi et occasionnelement en internet mobile :) )

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web ( Encore une fois , en WiFi et occasionnellement en internet mobile :) )

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)( Si c'est comme le N1 , le Wildfire , ... )

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.3)(Même si je changerai certainement de ROM ;) )

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Non :)

J'espere que ce n'est pas trop demandé :)

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,l'experia arc est un 4.3 (4.2 je crois?) c'est grand meme si il est très fin mais bon les différences avec le xperia neo ne sont pas énorme alors autant viser le néo plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai meme oublié d'exposé mon problème au début :P

Donc ce serai pour Juin 2011 :)

Et le Galaxy SII Mini m'as l'air pas mal d'après ce que j'ai vu !!!

Processeur 1,4Ghz , écran 3,7 pouces , Caméra frontale ( j'ai même oublié de le mensionné :o ) , ...

Il est fais pour moi :D

Et bien maintenant je n'ai plus qu'à attendre pour voir si il est bien :D ( et j'espere qu'il aura une grosse communauté de Dev derrière ( c'est très important pour moi , car par exemple pour le Legend , je trouve que c'est un bon tel et que peux de personne s'y interesse :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fais vivre :D

Enfin sinon il y aura d'autre sortie et le Desire S m'a l'air pas mal :)

Pour celui là aussi espérons qu'il y aie un grosse communauté de dev car en plus le Desire en a eu bcp :)

Mais ce que j'ai peur , c'est que j'ai l'impression que des fois , il font un smartphone génial ou plein de gens bidouille , puis il font un 2 eme version et plus personne ne s'en occupe :

Le HTC Hero était super développé , et le Legend , sont petit frère , beaucoup moins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fais vivre :D

Enfin sinon il y aura d'autre sortie et le Desire S m'a l'air pas mal :)

Pour celui là aussi espérons qu'il y aie un grosse communauté de dev car en plus le Desire en a eu bcp :)

Mais ce que j'ai peur , c'est que j'ai l'impression que des fois , il font un smartphone génial ou plein de gens bidouille , puis il font un 2 eme version et plus personne ne s'en occupe :

Le HTC Hero était super développé , et le Legend , sont petit frère , beaucoup moins :/

En finition, je connais pas de meilleur smart que le legend... qui devait être le milieu de gamme htc en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on l'avait jamais vu avant, ce qui est louche quand meme non?"

Il vient a peine d'etre annoncer,faut pas chercher plus loin..

Je doute qu'un haut de gamme de samsung ne soit dispo que chez un seul opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...