compaq14 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour a tous cela fais plusieur semaine que je patauge pour remetre ma tablette en route voici les caracteristique: Caractéristiques du fabricant * il y a pas de marque produit est un original.pas une contrefaçons * Fonction principale: tablette Internet sous Android * Ecran: 7 pouces tactile LCD * Type d'écran: résistive * Résolution d'écran: 800 * 480 * Processeur CPU: WM8505 + (400MHz) * Mémoire interne / ROM: 2 Go * Mémoire externe: carte micro SD jusqu'à 8 Go (non inclus) * Support USB Flash Drive: Oui, jusqu'à 8 Go * Mémoire / RAM: 256 Mo DDR * Type de batterie: Lithium Polymer-ion (7,4 V) * Batterie: 1500 mAh (4-5 heures d'utilisation constante) * Président: Built-in 2W * Mic: Built-in mic haute sensibilité * Interface sans fil: WiFi 802.11b / g * Appareil photo Résolution photo: 480 x 640 Format: JPG * Caméscope: Résolution vidéo: 240 x 320 FPS Vidéo: 8 Format: 3GP * Logiciels Système d'exploitation: Android 1.6 Photos: JPG, GIF, BMP, PNG Audio: WWMA, MP3, WAV, AAC Vidéo: 3GP, MPEG4, H.263, H.264 (Beaucoup plus peut être pris en charge par un logiciel tiers!) Reader: TXT Langues: anglais, espagnol, français, allemand, grec, chinois (traditionnel + simplifié), coréen, japonais, italien, russe, portugais, polonais, norvégien, tchèque, danois, néerlandais, turc, suédois * Dimensions (L * W * D): 190mm * 120mm * 10.5mm * 7 pouces Tablet Android * Extension adaptateur (fourni avec les ports USB 2x + 1 port Ethernet RJ45) * Ecouteurs * Manuel de l'utilisateur - anglais * Power Adapter et aussi un lien de la ou je l ai acheter http://www.leboncoin.fr/informatique/163459044.htm?ca=4_s le probleme est que g voulu changer la version de android et depuis plus rien j espere trouver une solution en vous remerciant d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupsdeb Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 salut ,j'ai la meme tablette que toi ,j'ai eu le meme probleme avec ma tablette il y a quelques jours apres plusieurs recherche et plusieurs firmware testés sans succes et avec l'aide de quelques connaisseurs sur le site ,j'ai trouvé celui qui fonctionne a merveille ,ma tablette est flashé ,boosté et j'ai enfin andoid market ,voici le lien :http://tipstir.the-talk.net/t1146-wmt216_lf-a-lf-c-lf-x-tweaked-rom-50-100-rooted-market-6-versions tu prend le lien LF-A (BETTER PERFORMANCE PLUS) Download V1.0B6 Here 100% ROOTED WMT216_LF-A_V10B6_script.7z (celui ci) tu clique tu dezip et tu met sur ta carte sd tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Salut a toi, as tu pris la peine de parcourir le forum pour consulter les différents topics qui pourraient répondre a tes questions ? Il y a déjà deux exemple ici (et d'autres) : je ne peu répondre a tout individu qui vient d'acheter un MID chinois,c'est un casse-tête :emo_im_undecided: Il te faut par toi même identifier ta tablette,c'est aprés que je peu t'aider. Si tu regarde bien,vous etez deja deux a poser la mm question :rolleyes: Et quel idée de flasher sans savoir ni parcourir un minimum,pour souvent pas grand chose ! Modifié 23 mars 2011 par lefeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Et bien génial B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compaq14 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 pendant l instalation apres Update filesystem Start.... il me dit Not find UDisk ( /dev/sda) et puis Fail to update filesystem. Exit! que doije faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Encore une fois,identifier ton MID. Cesse de flasher,tu va finir par un BRICK ! Modifié 23 mars 2011 par lefeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.