Aller au contenu

Top jeux HD sous Android


jc67400

Recommended Posts

Bonjour, je vous joint ci-dessous une liste de jeux vidéo qui sortent du lot par leurs graphismes.

Asphalt 5:

Angry Birds:

Dead Runner:

Dungeon Defenders: http://www.youtube.com/watch?v=gOfRGWvbwKw

Epic Truck:

Fifa 10:

PES 2011:

Crazy Snowboard:

GT Racing:

Gun Bros:

Krazy Kart Racing:

Guerrilla BOB: http://www.youtube.com/watch?v=643_E7rcqAM

Jet Car Stunts: http://www.youtube.com/watch?v=uhShP3Rt42U

Reckless Racing: http://www.youtube.com/watch?v=FORC_BJKpaU

Stupid Zombies: http://www.youtube.com/watch?v=Nys-amdElUA

En espérant trouvé d'autres jeux bien sympa de votre coté.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc premièrement enlève Asphalt 5 et met le 6 ensuite tu peux ajouter Assassin's Creed, Avatar, Brother In Arms 2, Backbreaker, Gangstar Miami Vendication, Hardcore Dirt Bike, Hero Of Sparta, Let's Golf 2, Modern Combat Black Pegasus, Monster Truck Rally, Motorbike GP, Nova, Pocket God, Spider-Man, Splinter Cell Conviction,Turbo Fly 3D, X-Formula etc.. Il y en a un paquets ;)

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici comme sa parle de Jeux :P

J'ai voulu réinstallé Asphalte 5 HD sur mon sgs en passant par le samsung app. 1er problème téléchargement OK sauf que sa ma téléchargé le jeux a 101% :/ au lieu de 100%.

J'en déduis après avoir cliqué sur installer que ça ne fonctionne pas. A mon avis l'archive est corrompu.

Donc j'ai vidé le cache de samsung app et le relance, le téléchargement se fait 100% mais quand je clic sur installer bas sa veux toujours pas.

Avez vous eu se problème en froyo 2.2.1.

Sinon en jeux HD Gameloft j'aime bien Dungeon hunter, let's Golf 1 et 2 le UNO aussi et sympa

Je joué pas mal a Pacific Wing et Invadroid disponible sur le market de bon vieux jeux ben rétro B) Par contre Invadroid, j'arrive pas a remettre la main dessus depuis que je suis passé aujourd'hui en Froyo 2.2.1

Si quelqu'un en 2.2.1 peut me confirmé si il le trouve ou pas ça serai sympa, ça me permettrai de savoir si mon market bug

Merci d'avance :)

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour angry birds rio effectivement, le sujet a été retiré !

Sinon pour asphalt 5 j'ai aussi le meme problème. telechargement ok mais pas d'installation !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc premièrement enlève Asphalt 5 et met le 6 ensuite tu peux ajouter Assassin's Creed, Avatar, Brother In Arms 2, Backbreaker, Gangstar Miami Vendication, Hardcore Dirt Bike, Hero Of Sparta, Let's Golf 2, Modern Combat Black Pegasus, Monster Truck Rally, Motorbike GP, Nova, Pocket God, Spider-Man, Splinter Cell Conviction,Turbo Fly 3D, X-Formula etc.. Il y en a un paquets ;)

Heu c'est bien joli comme liste mais j'en trouve meme pas la moitié sur le market :rolleyes: . Du coup ou je peux trouver les autres?

Modifié par sebduv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des sites comme Gameloft, EA, ...

Merci pour les réponses :)

Pour Asphalte 5 j'ai résolue mon problème, après avoir passé du temps a cherché de quoi ça pouvais provenir, je pense que c'est lié au samsung app en lui mème en téléchargement même en nettoyant le cache et autre a la fin du téléchargement je tombé toujours a 101%.

J'ai fini par l'installé à partir de l'apk sauvegardé avant mon passage en JS7, par chance c'est la version 3.0.3 comme celle proposé par le samsung app :P

Par contre je trouve toujours pas Invadroid sur Androïd market, étrange car avant que je flash JS7 hier il y était encore :(, pareil j'ai la dernière sauvegarde de l'apk, mais j'aurais préféré passer par le marker pour les futurs mise à jours si Sparkelsoft continu de le développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de angry birds rio, vous savez quand il va sortir sur android ?

Il est sorti pour Android avant même iOS, puisque l'exclusivité a été pour le Amazon AppStore au lancement, cependant, il est dispo juste pour les states via l'Amazon AppStore, donc pas encore pour le reste du monde, cela dit, rien n'est impossible...

Sinon pour parler du topic, sans vouloir paraître dur, désolé mais ce n'est pas en rapport direct avec le GS déjà, puis bon, ces vidéos sont dispo un peu partout, ce sont des tests connus. Le topic aurait été mieux sur la partie Jeux, et en parlant de çà, il existe déjà un topic épinglé listant les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour parler du topic, sans vouloir paraître dur, désolé mais ce n'est pas en rapport direct avec le GS déjà, puis bon, ces vidéos sont dispo un peu partout, ce sont des tests connus. Le topic aurait été mieux sur la partie Jeux, et en parlant de çà, il existe déjà un topic épinglé listant les jeux.

Evidemment!

Je déplace donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon par rapport au site Gameloft ou autres...

Quand on paye un jeux depuis leur site, une fois installer, est-il possible de le re-télécharger gratuitement? (En cas de restauration d'usine ou changement de téléphone, un peu comme l'android market).

Merci bien de me répondre car jusqu'a maintenant j'ai toujours été bloqué devant leur site etant donné dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu télécharge sur Gameloft tu obtient l'apk du jeux que tu peux installer autant de fois que tu le souhaite du moment que tu ne supprime pas ce fichier. Fait une copie de ce fichier apk sur ton PC si tu as peur de le perdre ;)

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...