lbn Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Lorsque je presse le volume son bas et la touche de demarrage, j'arrive sur un menu en bas du quel on peut lire l'option 'Simlock' Si je la presse, il m'indique que des fichiers sont manquants. A quoi sert cette fonction svp ? Ou trouver les fichier manquants ? Merci de vos infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 je crois que je vais répondre sèchement tu connais la fonction rechercher ? Et bien Google est ton ami ! Et le menu sur lequel tu est s'appelle le bootloader! m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @whiteapk : cette agressivité ne sert à rien et il me semble que ça n'est pas la première fois que tu réponds ainsi. On peut expliquer les choses calmement sans être désagréable, même si ça t'énerve. Le dernier mot n'est absolument pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 je crois que je vais répondre sèchement tu connais la fonction rechercher ? Et bien Google est ton ami ! Et le menu sur lequel tu est s'appelle le bootloader! m****! Reste poli mon petit ^^ je ne vais pas être aussi incorrect que toi...mais je n'aurai pas posé la question si j'avais trouvé la réponse, tant sur google, que sur le forum. Ma question étant d"élucider la fonction que j'ignore, je me permet de la poser sur un forum dédié suite à une recherche infructueuse de google ou l'on trouve beaucoup de généralité. Maintenant que les users de ton genre se sentent supérieurs au point de répondre 'sèchement' une réponse qui n'en est pas une, et de surcroit avec un manque de politesse... Alors oui, en effet j'ai cherché un long moment, mais je ne suis pas un petit ado nolife qui passe 10h par jour sur à surfer sur son profile facebook, sur des forums ou à éplucher pendant 2h les 891 000 occurences de google à la requete 'simlock htc wildfire'... Bon, pas grave, je vais reformuler ma question pour les autres membres de ce forum. A quoi servent les fichiers MCCMNC et CID requis par la fonction simlock du bootloader, et y a t'il un interet à se les procurer (si faire se peut) ou est ce totalement inutile ? Merci de vos éclaircissements (en espérant ne pas mettre quelqu'un d'autre hors de lui cette fois^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.