jihqd Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour voila aujourd'hui il y a plusieur application que je n'arrive pas a trouver sur le market ( et ce n'est pas la premiere fois) je chercher monopoly classic HD et real football 2010. -je suis cher sfr avec la rom 2.2froyo de sfr je ne sais pas quoi vous dire de plus pour que vous m'aidier mais je n'arrive pas a les trouver sur le market alors que je vois plein de gens sur le net qui ont cest appli. Merci d'avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Modèle du téléphone? Sans doute une incompatibilité de ton téléphone avec le jeu recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihqd Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 le galaxy S, et j'ai regarde sur le site de EA mais le monopoly classic ne s'y trouve pas bizarre pourtant des gens l'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.