tomdel Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 * Constructeur : Motorola * Modèle : Milestone * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : Cyano 6.1.2 * Date d'achat : 01/2010 * Simlockage opérateur : non (débloqué) * Accessoires : Boite complète, carte 8go * Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Paris * Prix : 170€ * Echanges acceptés :non * Remarques : 1ère main, très bon état, aucunes rayures ou accrocs. Des photos sont disponibles sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ok pour l'annonce ! bonne vente. ps : pas de garantie ? merci de le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je serai intéressé pour 150€ edit : j'avais pas que tu le vendais uniquement en main propre du coups je suis pas intéressé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour est ce que vous avez la facture est t'il encore sous garantie ?? Sinon seriez vous intéresse pour 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdel Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, J'ai la facture et le téléphone n'est plus sous garantie. Je suis intéressé pour une vente à 150€ Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bonjour, est il possible d'envois via colissimo vers la belgique et si oui à quel prix fdpin? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdel Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Le téléphone est vendu. Merci de bien vouloir loocker le topic. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.