perceval-51 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Un grand Merci jessaie cet apm si j'ai le temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour la CM, c'est pas 1 seul dossier mais 3 zip a installer : - télécharger CM-6.1.3-V4.5.zip - télécharger CM-6.1.3-V4.5.7.zip - télécharger CM-V4.5.7Gapps.zip Les copier sur la carte sd, les installer dans l'ordre ( téléchargement ) de la manière décrite par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci a tous je commence a bien comprendre, jai juste un soucis je narive pas a installé xrecovery!!! Ca s'installe a partir de fashtool ou c une appli du market?? Apres ca je pense que tt ira bien car vos reponses sont exactements ce que je voulais savoir depuis le debut !!! Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Ou c juste a moi de cree le dossier xreco/..... sur la sd. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Va dans le faq de Thol si tu es un peu perdu. Mais normalement tu le trouve dans flashtool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu le trouveras aussi sur xda en apk xrecovery N'oublie pas d'installer busybox du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 A noter, que parfois BusyBox crashe juste après installation. Si ca t'arrive tu as juste a rebooter ton tel et ca ira tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Mais quel idiot autant pr moi je navais pas vu l'onglet ds flashtool jetais borné sur "avancé" ds la barre d'outil!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Mais quel idiot autant pr moi je navais pas vu l'onglet ds flashtool jetais borné sur "avancé" ds la barre d'outil!!!! T'inquietes !!! Ca arrive à tout le monde... :) t'as pu installer Xrecovery, c good ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Bin disons que c presque good, mais quand je reboot xrecovery puis restore il ne voit pas la BS!! Alors je cherche... Mais deja bien tt ce que vous avez fait pr moi.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il faut que ton dossier soit dans xrecovery > back up. C'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui c le cas! ....euh non je crois que je lai mis ds restore autant pr moi je recomence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Il faut l'espace a "back up" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Non !!! Et tout en minuscule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Tu mets ton dossier Blue_Sparks_ROM dans backup et c'est good. Je sais plus si c'est un fichier .rar ou .zip au départ ou si c'est juste un dossier normal au départ... enfin tout ca pour dire qu'il ne faut pas mettre une archive de type zip ou rar dans le dossier backup... juste le dossier decompressé (qui contient 4 fichiers) EDIT: dezippe le avant de le mettre dans "backup" Modifié 24 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Non !!! Et tout en minuscule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Ok c fait ..nickel Merci pour tt j'ai les bases maintenant je vais essayé de volê de volé de mes propres ailes ds le monde merveilleux d'android... Merci à vous tous but tanks tonal nsimoco et punka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ca y est t'as pu installer la BlueSparks ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 ouiiiii nikel tt vas bien je pense que j'ai saisi le principale maintenant je vais m'immerger la dedans!! lol super rom un peu decu du manque d'un lecteur multimedia et de la sobriété des sms mais bon c qu'un detail alors je verrais bien pour la CM maintenant je cherche une bonne appli pour fermer toutes ces taches qui tournent tout le temp et ca sera deja pas mal avant l'immersion totale dans le monde Andro!!! En tout Cas re- un grand merci a vous tous pour vos conseils trés précieux!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Advenced task killer pourrait te convenir. D'autres te diront que c'est pourri mais pour ma part ca me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefton75 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Dans l'ordre : - flash - root - busybox - xrecovery Après, si tu veux une rom optimisée et de qualité, je te conseil la bluespark, mais c'est a toi de voir . Si tu es perdu avec le vocabulaire, le FAQ de Thol est Là Root = avoir les droits super utilisateur débrandé = signifie flasher son téléphone avec une ROM fournis par le constructeur , donc sans sur-couche ou applications opérateurs. Salut merci pour tout tes renseignement , je me suis offert le X10 à 29e chez Bouygues à ce prix là pour les petits budget c'est merveilleux :) Je suis assez novice , tout ça c'est du Chinois pour moi ,mais si j'ai bien compris pour avoir un meilleur téléphone sans pub qui ralentit mon téléphone ou bien pour éviter que mon tél se décharge à tout bout de champs ( car faut le dire la batterie elle tient pas !! ) faudrait donc suivre étape par étape . ça sera dur , mais c'est mon jour de repos donc j'ai du temps puis j'ai fait une mise a jour hier 2.1 c'est le top ça ! En vérité j'ai lu pas mal de forum et je suis perdu du coup ...la MAJ 2.1 super , mais j'ai vu la 2.2 sur le forum Oo! puis d'autres qui disent qui faut la version 1.6 pour faire tes manipulations dans l'ordre. Bref vous l'aurez compris que j'ai beaucoup de mal . Une cam sur la façade avant !! Une visio à venir ? Bon je commence par le flasher et le rooter ça sera pas mal Merci en tout cas , je voulais peut être vous part de mon angoisse tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour la visio oublie tout de suite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 La visio ne marche pas sur les X10i ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 application tango ( via market ) seul hiiiiiic .......... un seul focus sur le X10 mais testé ca fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 çà doit être super pratique avec qu'une seule caméra... Bref on va pas relancer la polémique... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.