Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la CM, c'est pas 1 seul dossier mais 3 zip a installer :

- télécharger CM-6.1.3-V4.5.zip

- télécharger CM-6.1.3-V4.5.7.zip

- télécharger CM-V4.5.7Gapps.zip

Les copier sur la carte sd, les installer dans l'ordre ( téléchargement ) de la manière décrite par PuNkA.YaNoU

Merci a tous je commence a bien comprendre, jai juste un soucis je narive pas a installé xrecovery!!!

Ca s'installe a partir de fashtool ou c une appli du market?? Apres ca je pense que tt ira bien car vos reponses sont exactements ce que je voulais savoir depuis le debut !!! Encore merci

Tu mets ton dossier Blue_Sparks_ROM dans backup et c'est good.

Je sais plus si c'est un fichier .rar ou .zip au départ ou si c'est juste un dossier normal au départ...

enfin tout ca pour dire qu'il ne faut pas mettre une archive de type zip ou rar dans le dossier backup... juste le dossier decompressé (qui contient 4 fichiers)

EDIT: dezippe le avant de le mettre dans "backup"

Modifié par PuNkA.YaNoU

ouiiiii nikel tt vas bien je pense que j'ai saisi le principale maintenant je vais m'immerger la dedans!! lol

super rom un peu decu du manque d'un lecteur multimedia et de la sobriété des sms mais bon c qu'un detail alors je verrais bien pour la CM

maintenant je cherche une bonne appli pour fermer toutes ces taches qui tournent tout le temp et ca sera deja pas mal avant l'immersion totale dans le monde Andro!!!

En tout Cas re- un grand merci a vous tous pour vos conseils trés précieux!!!!!!

Dans l'ordre :

- flash

- root

- busybox

- xrecovery

Après, si tu veux une rom optimisée et de qualité, je te conseil la bluespark, mais c'est a toi de voir .

Si tu es perdu avec le vocabulaire, le FAQ de Thol est

Root = avoir les droits super utilisateur

débrandé = signifie flasher son téléphone avec une ROM fournis par le constructeur , donc sans sur-couche ou applications opérateurs.

Salut merci pour tout tes renseignement , je me suis offert le X10 à 29e chez Bouygues à ce prix là pour les petits budget c'est merveilleux :)

Je suis assez novice , tout ça c'est du Chinois pour moi ,mais si j'ai bien compris pour avoir un meilleur téléphone sans pub qui ralentit mon téléphone ou bien pour éviter que mon tél se décharge à tout bout de champs ( car faut le dire la batterie elle tient pas !! ) faudrait donc suivre étape par étape .

ça sera dur , mais c'est mon jour de repos donc j'ai du temps puis j'ai fait une mise a jour hier 2.1 c'est le top ça !

En vérité j'ai lu pas mal de forum et je suis perdu du coup ...la MAJ 2.1 super , mais j'ai vu la 2.2 sur le forum Oo! puis d'autres qui disent qui faut la version 1.6 pour faire tes manipulations dans l'ordre.

Bref vous l'aurez compris que j'ai beaucoup de mal . Une cam sur la façade avant !! Une visio à venir ?

Bon je commence par le flasher et le rooter ça sera pas mal

Merci en tout cas , je voulais peut être vous part de mon angoisse tout simplement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...