boubou62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) c'est clair ça Thol :P par contre avec ma G tab c'est GEANT :lol: ;) Modifié 25 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est bien ce que je disais. A oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 On insiste, c'est juste pour faire comprendre à Rantanplan que le X10 n'a qu'une caméra et qu'il est difficile d'être vu et voir son interlocuteur à la fois..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour la CM, c'est pas 1 seul dossier mais 3 zip a installer : - télécharger CM-6.1.3-V4.5.zip - télécharger CM-6.1.3-V4.5.7.zip - télécharger CM-V4.5.7Gapps.zip Les copier sur la carte sd, les installer dans l'ordre ( téléchargement ) de la manière décrite par PuNkA.YaNoU Re bonjour a tous tout fonctionne nikel grace a votre aide , je pense essayé la CM pour comparé et resté sur la mieux adaptée pour moi mais je ne trouve pas CM-6.1.3-V4.5.zip!! je vois bien les 2 autres CM-6.1.3-V4.5.7.zip et CM-V4.5.7Gapps.zip mais pas la premiere !! je pense que c la base non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Re bonjour a tous tout fonctionne nikel grace a votre aide , je pense essayé la CM pour comparé et resté sur la mieux adaptée pour moi mais je ne trouve pas CM-6.1.3-V4.5.zip!! je vois bien les 2 autres CM-6.1.3-V4.5.7.zip et CM-V4.5.7Gapps.zip mais pas la premiere !! je pense que c la base non? Conseil: attends un peu la CM6.1.3 V05 sera dispose aujourd'hui ou demain !!! Et elle s'annonce dantesque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour punka et merci... je pourrais l'installer directement sans avoir les precedentes?? PS .. as tu un lien pour version fix spb? Trés cordialement et androidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Yep tu pourra l'installer seule. Tout sera inclus dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.