Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On insiste, c'est juste pour faire comprendre à Rantanplan que le X10 n'a qu'une caméra et qu'il est difficile d'être vu et voir son interlocuteur à la fois..... ;)

Pour la CM, c'est pas 1 seul dossier mais 3 zip a installer :

- télécharger CM-6.1.3-V4.5.zip

- télécharger CM-6.1.3-V4.5.7.zip

- télécharger CM-V4.5.7Gapps.zip

Les copier sur la carte sd, les installer dans l'ordre ( téléchargement ) de la manière décrite par PuNkA.YaNoU

Re bonjour a tous tout fonctionne nikel grace a votre aide , je pense essayé la CM pour comparé et resté sur la mieux adaptée pour moi mais je ne trouve pas CM-6.1.3-V4.5.zip!! je vois bien les 2 autres CM-6.1.3-V4.5.7.zip et CM-V4.5.7Gapps.zip mais pas la premiere !! je pense que c la base non?

Re bonjour a tous tout fonctionne nikel grace a votre aide , je pense essayé la CM pour comparé et resté sur la mieux adaptée pour moi mais je ne trouve pas CM-6.1.3-V4.5.zip!! je vois bien les 2 autres CM-6.1.3-V4.5.7.zip et CM-V4.5.7Gapps.zip mais pas la premiere !! je pense que c la base non?

Conseil: attends un peu la CM6.1.3 V05 sera dispose aujourd'hui ou demain !!!

Et elle s'annonce dantesque ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...