tompalmer Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour, je suis en train de mettre a jour mon teos via kies, véritable chemin de croix. Actuellement mon telephone est bloqué depuis 1 heure sir "do not turn off target" et rien ne bouge (la barre ne s'est pas remplie). Bref, je galère et j'en ai marre, personne n'as de solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Kies c'est le mal. Je pense que tu peux enlever la batterie de ton tél. et reboot ton pc. "Soyons serain, soyons bourin." Go Lestatious v1.2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 bah zut je viens de le faire et j'ai le picto a la con tel et pc avec le panneau edit : ah j ai pu redemarrer ^^ enfin retour a la case depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 bah zut je viens de le faire et j'ai le picto a la con tel et pc avec le panneau edit : ah j ai pu redemarrer ^^ enfin retour a la case depart si vous avez un lien vers une methode simple et alternative je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.