Invité Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour, Comment ne plus recevoir de notification quand un de mes contacts met à jour son profil facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Menu > paramètres > réseaux sociaux , et lá tu te deconnectes de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Si je me déconnecte, mes contacts (et notamment les photos) ne seront plus à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Je vois pas autre chose... Ah si : tu suis le meme chemin, puis tu fais : Menu > parametre du compte > facebook Et là tu décoche l'option cochée. Modifié 29 décembre 2009 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ok merci. Tu crois que les photos se mettront à jour quand même ? Je vais tester quelque temps et je te dirai si ça marche. Que veut dire "Télécharger les notifications en itinérance" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ok merci. Tu crois que les photos se mettront à jour quand même ? Je vais tester quelque temps et je te dirai si ça marche.Que veut dire "Télécharger les notifications en itinérance" ? Si tu veux mettre à jour les photos, faudra faire une mise à jour manuelle, les photos font parti des notifications. L'itinérance (ou roaming en anglais qui est plus commun), c'est utiliser le réseau d'un opérateur étranger pour transmettre ces données, donc c'est conseillé de désactiver toutes les communications en roaming. (Pour plus de précision je te renvoi à wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Itin%C3%A9rance_%28t%C3%A9l%C3%A9phonie%29) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je pense que les photos se mettent a jour, si ton androphone est toujours lié a ton compte. En tout cas, d'après ma logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.