toniolol Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 (edited) Bonsoir, je recherche ou acheter un Blade nu et à part en carte BT à 170€ je ne vois pas. Du coup si je pars là-dessus vous me confirmez que je peux le désimlock puis le passer sous cynaogen ou autre pour l'utiliser sous SFR ? Merci d'avance. Edited March 24, 2011 by toniolol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniolol Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Merci, je vais pouvoir passer commande alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam101 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonsoir, je recherche ou acheter un Blade nu et à part en carte BT à 170€ je ne vois pas. Du coup si je pars là-dessus vous me confirmez que je peux le désimlock puis le passer sous cynaogen ou autre pour l'utiliser sous SFR ? Merci d'avance. Va en magasin, il est à 129€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniolol Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Va en magasin, il est à 129€. Dans n'importe quelle boutique bouygues ? Merci pour l'info !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam101 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Dans n'importe quelle boutique bouygues ? Merci pour l'info !!! Je crois ^^ C'était marqué sur "ZTE Blade, heureux ?". J'ai eu le mien à ce prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Vérifie si c'est toujours le cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniolol Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Salut Qu'est-ce que "ZTE Blade, heureux ?" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 C'est un autre sujet dans cette section Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniolol Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Merci, je vais essayer de passer rapidement en boutique cette semaine. Sinon j'ai trouvé un site partenaire de Bouygues qui visiblement le vend à 130€ + 7€ fdp, sans carte Bouygues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Tu peux en donner le nom et les coordonnées stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniolol Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Excusez-moi pour le délai de réponse, j'étais bloqué sur d'autres sujets. Donc pour info j'ai acheté le Blade en boutique Bouygues pour 129€90 et une carte 8Go contre la reprise de mon iPhone 3GS qui avait bien morflé et avait de gros soucis de GPS + réseau mais ça ils n'en tiennent pas compte, ils regarde qu'il s'allume et que l'écran n'est pas cassé. Sitôt rentré à la maison il est passé sous SFR puis flashé ;) Très bon appareil pour un si petit prix !!!! Sinon le site est celui-là : http://mobileavenue.fr/shop/page/15?shop_param= Aucune idée de la fiabilité mais vu que c'est le même prix en boutique avec un sim 4€ offerte ! D'ailleurs gros lol la sim 4€, sitôt en marche il part en 3G du coup crédit épuisé au démarrage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts