alfataz Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Je n'arrive toujours pas a maitre une musique MP3 au reveil/alarme, malgree que j'ai suivie toute la procedure comme expliquer sur le site de HTC. Aucune musique MP3 ne c'est rajouter a la liste de l'alarme. Merci de votre aide . ps: J'uttilise un HTC DESIR (Android 2.2 SENS d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 essaie en installant "Handcent sms" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Il faut que tu ajoutes des dossiers sur ta carte SD Pour ça tu vas dans le dossier media/audio puis tu crées le dossier alarms et tu mets les mp3 que tu veux dedans. Ca te les rajoutera dans la liste des musique dispo en alarme Pour les sonneries il faut un dossier ringtones et pour les notifications un dossier notifications Et normalement tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.